Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
18 juin 2010

Mini Chiffonniére....

A la demande d'Emilie, je vous montre ma bouille à 1 an....

P5300524

Et une ou deux années aprés....

P5300527

P5300525

Oui, je sais, j'avais les "dents du bonheur"...

Nombreuses d'entre vous m'ont gentiment taquiné au sujet du prix ,du fronton patiné dernièrement ,que j'avais omis de mentionner, et bien je me rattrape: je l'ai chiné 15 euros en Mars dernier...Voilà vous savez tout!!.

P5230463

Publicité
Commentaires
G
Ben moi ton blog, il me plaît tel qu'il est. J'aime bien ton esprit découverte, les prix aussi, je trouve que c'est intéressant, et surtout le goût que tu as pour les transformations..... D'ailleurs je m'inscris illico à ta NL.<br /> Et je trouve que tu es une sacrè chineuse !!! Bravo. A bientôt
A
Qu'elle belle petite bouille !!! craquante !! <br /> Ton fronton est superbe et vraiment pas cher !!!! il est original comme sculpture ! j'adore !! <br /> Bisess !
G
Ohhhh, la petite bouille, t'es trop mimi.<br /> J'aime bien la patine en 2 tons sur ton fronton.<br /> J'en ai chiné un ce weekend, je dois le poncer entièrement, puis le patiner.<br /> Biz
L
Quelle jolie bouille, adorable blondinette ! merci pour le prix du fronton lol ! gros bisous Lylas
L
Quelle jolie pin-up ! Et blonde en plus !<br /> Ton fronton est aussi très joli et ces 2 tons le mettent bien en valeur ! Bravo !<br /> Bise<br /> Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité