Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
17 juin 2010

Entre deux bottes de paille....

Lors d'une de mes dernières virées au vide-grenier d'un village voisin, j'avais rencontré un ami qui m'avait gentiment ouvert sa grange pour voir si quelque chose intéressai....Je lui avais acheté deux sacs en toile (dont un postal), et j'avais repéré un meuble susceptible de plaire à mon amie Isabelle....Ni une, ni deux, quelques jours après nous étions de nouveau dans sa grange et j'avais vu juste! Mais ce n'étais pas tout....En levant les, j'ai craqué sur ce grand dévidoir à ficelle (emporté pour 10 euros) joliment rouillé....

P5290515

Et zou!!!.....nous voilà en train de grimper telles deux aventurières (pas très rassurées par l'échelle tenant avec un clou) à l'assaut de la grange, bien que mon ami nous ai assuré qu'il n'y avait rien de bon là-haut....C'était mal nous connaître!!! Pour ma part, j'ai trouvé ça....

P5290516

Une paire de fines persiennes en bois à 2,50 euros (Isabelle a sa jumelle), une mini échelle à 2 euros et un mini escabeau à 2 euros aussi!! Ça valait la peine de revenir un peu poussiéreuse!.....

P5290518

P5290517

J'aime beaucoup le bleu délavé des persiennes que je vais essayer de conserver au maximum, bien qu'un léger ponçage s'impose....

P5290519

Comme je dis toujours: le hasard fait parfois bien les choses!!....

Publicité
Commentaires
K
Un sourire m'a éclairé, même un peu plus. Quel plaisir j'aurai eu à être une souris pour voir grimper, cette échelle, telle un furet à l'aguet de tout et de rien. Bon dimanche à vous.
N
Bravo! Tu n'as rien changé à tes habitudes et j'en suis contente. Par contre suis très jalouse de tes acquisitions... Bisous
A
Waouh les persiennes j'adore, je te cache pas je suis envieuse. Bonne fin de WE. Bises
C
Mais c'est la grange aux trésors !!!
M
superbes les persiennes ,j adore la couleur<br /> <br /> bisosu peggy
Publicité
Newsletter
Publicité