Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
17 juin 2010

Retour de chine: ça continu!!!

N'en déplaise à certaines, à qui je demanderai de refermer la porte de ce blog en silence....

Merci à vous toutes, pour votre immense élan de soutien! Je ne pensais pas déclencher autant de réactions.... Je suis très très touchée par tous vos gentils messages qui me motivent à poursuivre mes "retours de chine" à prix affichés!

Merci aux fidèles copinautes bien entendu, mais aussi à toutes les habituées d'habitude silencieuses, qui ont oser prendre la parole!....

Vous m'avez rassuré sur le fait que je ne vous décourageais pas et c'était vraiment ça qui me chiffonnait.... Allez fini les états d'âme (pourtant je m'étais promis de ne jamais en avoir sur ces pages....)! Pour changer je vous montre  le dernier fronton que je viens de patiner dans les mêmes teintes que mon chevet présenté précédemment....

P5230460

P5230463

P5230461

A suivre: des trouvailles faites de manière inhabituelle....

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je fais parti de la majorité silencieuse et je trouve ce blog Magnifique ! Fais donc ce qu'il te plait....et je te souhaite une bonne prochaine chine !! <br /> Douce soirée
D
Ton fronton est superbe avec ces deux teintes. Je ne ferais pas la même plaisanteries que les copinautes pourtant j'en ai tellement envie.<br /> A bientôt<br /> Dominique
A
C'est grâce à ton petit passage chez moi que je découvre ton univers... qui je dois le dire me charme énormément. J'ai également été choquée par ton précédent post... comment certaines peuvent se permettre autant d'injustice... j'ai fait "un tour chez toi" et je trouve qu'un blog doit nous ressembler... et ton "affichage de prix" me semble être une bonne manière de se démarquer, et de montrer à tout le monde que parfois la chine est accessible à toutes et tous ! Alors bonne continuation et ne change rien !<br /> Je te dis à bientôt et j'ai déjà hâte de voir ton prochain butin !<br /> Pleins de bises ***
A
Très sympa ! J'aime l'effet craquelé !!<br /> Bises.<br /> PS : Tu l'as payé combien ? :)
L
Avec ou sans prix ton fronton est magnifique ,joliment patiné
Publicité
Newsletter
Publicité