Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
14 juin 2010

Suite à l'affaire des rubans aux initiales....

....ma BAL s'est transformée pendant plusieurs jours, en véritable coffre aux trésors, que j'allais relever avec grand bonheur!! Voyez comme les copinautes m'ont bien gâté!!!....

De la part de Vanilan, j'ai reçus de jolies petites croix rouges pour ma cuisine et une ancienne cartes d'échantillons de tissus....

P5260475P5260476

Cathy m'a confectionné un adorable pendentif "Tablette de chocolat & mini cup-cake", et m'a offert un joli ruban fleuri....

P5260477P5260479

Mélimélyon m'a offert un charmant pendentif "coeur" dans un coffret patiné, ainsi qu'un cadre customisé....

P5260480P5260481

Carole a crée ce magnifique collier "Arbre aux oiseaux" tout spécialement pour moi!....

P5260483P5260482

Isabelle m'a comblé d'une belle quantité de dentelles, galons, croquets et boutons anciens!....

P5260484P5260485

Naphtaline (dont le fabuleux blog m'a donné envie de créer le mien) m'a envoyé des rubans aux initiales de notre famille, joliment présentés sur un fuseau et une bobine de bois ....

P5260486P5260487

Lauliette a crée ce sublime châssis à mon attention....

P5260488P5260489

Milly Déco Passion m'a offert de charmantes Cartes Postales Anciennes ,ainsi qu'un ravissant pochon....

P5260491P5260492

J'ai reçus, de la part de Nanou, une magnifique nappe ancienne brodée!....

P5260494P5260493

Miss W m'a confectionné ce merveilleux sac à pinces à linge ,en tenant compte de mes goûts dans le choix des couleurs et des tissus, et m'a en plus offert une jolie pampille "partitions de musique"!!

P5260496P5260497

Je remercie sincèrement du fond du coeur ,toutes ces copinautes pour leurs magnifiques présents qui ont embellis mes journées!....

N'hésitez pas à leur rendre une petite visite (en cliquant sur leurs noms) pour découvrir leurs univers et leurs talents!!....

Publicité
Commentaires
C
bonjour Marlène, quel bonheur de découvrir que tu as été bien gâtée!!tout est aussi beau et varié!!je ne manquerais pas d'aller voir les autres blogs ,je connais bien Lylas et Mireille, merveilleuses.<br /> Je te souhaite un heureux dimanche, je t'embrasse<br /> Cathy D.
B
Si tu as été autant gâtée il ne faut pas t'étonner : c'est que tu le vaut bien !!! hihihi ! <br /> <br /> sylvie pg
N
toi aussi tu as su nous ravir avec cet échange alors merci à toi aussi ma chère. bises naphtaline
E
mais tu as été comblée, tant de cadeaux !! ce sont de très beaux échanges vive la blogo et surtout les amies-nautes<br /> gros bisous Emilie
A
Superbes toutes ces choses présentées !! de bels échanges !!bisouss !
Publicité
Newsletter
Publicité