Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
12 juin 2010

Quand le style "Marie-Antoinette" se farde de deux couleurs....

Je me suis enfin attaqué au chevet de style"Marie-Antoinette" chiné 5 euros le mois dernier....Le voici avant ....

P5050328

Aprés l'avoir lessivé, collé, j'ai remis un plateau en bois et un faux tiroir à la place du manquant. Sur les conseils de Téma afin d'éviter un ponçage fastidieux, j'ai appliqué une sous-couche et j'ai ensuite pu réaliser ma patine que j'ai choisi de deux couleurs pour ré-hausser les moulures....

P5230448

P5230453P5230451P5230452P5230450

La voici mise en place, dans la chambre du gîte (à gauche), ou j'avais déjà installé sa "cousine" chinée l'an dernier (à droite...)!

P5230454

Et puis comme nous sommes là, je vous montre deux petites nouveautés que je viens d'installer au gîte par la même occasion: un présentoir "DMC" devenu porte-dépliants, afin que les hôtes puissent découvrir notre belle région et planifier leur séjour....

P5230457

Et puis....

P5230458

La nouveauté, ce n'est pas la lucarne déjà existante mais le petit noeud qui j'ai posé au-dessus! Il s'agit d'un cadeau que Sandra (une copinaute) m'avait offert lors de son séjour dans mon gîte et qui me tient particuliérement à coeur!!!....

P5230459

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce petit chevet!!
B
Quel métamorphose pour ce chevet ! bravo !<br /> <br /> sylvie pg
A
Parfait ce petit chevet, du beau travail!!
C
Chevet, porte-dépliant tout est génial !!!
V
j'adore le chevet relooké et le lit tapissier rose poudré, il est magnifique
Publicité
Newsletter
Publicité