Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
31 mai 2010

RETOUR DE CHINE XV....

Quelle chance j'ai eu hier, en allant chiner entre deux averses , j'ai évité les gouttes!...Mais la météo, avait vu juste en annonçant un Dimanche catastrophique...Du coup, il y avait trés ,trés peu d'exposants.... Longtemps, j'ai cru ne revenir qu'avec cette petite cuillère à saupoudrer à 0,50cts....

P5120392

Mais, j'étais déjà ravie, car c'est ma première, et je la trouve trés jolie avec ses bords festonnés et ses motifs ajourés en formes d'étoiles!

P5120393P5120394P5120395P5120396

C'est à l'avant dernier stand d'un brocanteur, que j'ai dégoté mes dernières trouvailles: un grand fronton (95cm) à 13 euros....

P5120389

....et une jolie cloche en verre ancienne à 5 euros ,qui va venir agrandir ma collection. En faisant un dernier tour, j'ai aussi craqué pour ce grand bocal (34 cm) à 1 euro, au verre épais et bourré d'imperfections (bulles, épaisseur irrégulières et traces foncées au niveau des "coupures" de matières). Il  va me servir à ranger une collection que vous découvrirez dans mon prochain message, car il s'agit de plusieures idées qui me sont venues suite à un objet chiné il y a peu.....

P5120390

P5120391

Publicité
Commentaires
M
De très jolies choses ici...tes boucles d'oreilles sont superbes !<br /> L'effet "Dominos", je connais bien !<br /> Bises
F
Quelles jolies trouvailles ! Mais où se trouvent ces marchés où l'on peut chiner de si belles choses à si bon marché ??? A tout bientôt.
P
Tout est bien joli! la cuillère est magnifique!<br /> Vivement de voir cette petite collection qui doit sûrement être une merveille!<br /> Bisoussss
E
tu as fait de très belle trouvailles et j'en suis sûre tu en feras bon usage<br /> bisous du soir Emilie
E
J'aime beaucoup ta cuillère, qui d'après ce que j'en sais est pour l'Absinthe. Tu déposes un morceau de sucre dessus, et fais couler la fée verte! Ici elles valent très cher, mais je ne désespère pas d'en trouver une à ma portée...<br /> Pareil fronton est affiché 50 euros dans mon petit coin d'Alsace.<br /> Une petite chine fort jolie!<br /> <br /> Douce journée
Publicité
Newsletter
Publicité