Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
28 mai 2010

RETOUR DE CHINE XIV...

Dimanche dernier, le soleil brillait, quel plaisir d'aller chiner sous ses rayons!!! Mes premiéres trouvailles furent deux sacs, trouvés au fin fond d'une grange poussiéreuse, à 0,50cts pièce....

P5090350

J'adore le sac postal ,bien qu'il soit quelque peu rapiécé!!!

P5090348

Un lot de 12 assiettes "Sarreguemines" (14 à l'origine mais en les lavant je me suis rendu compte que deux étaitent trés "malades"...) pour 1 euro!!! Une jolie bouteille à siphon bleue, avec des inscriptions sympa à 5euros et un petit bougeoir à 1 euro....

P5080340

P5080347P5080345P5080346P5080343

P5080344

Un chevet, certes pas trés en état, aillant perdu son tiroir, son marbre et au placage décollé, mais comme j'en avais déjà un de ce genre, j'ai désormais la paire! Et puis à 5euros, comment résister?!! Le voici, lavé,et recollé.....Il est en cours de patine à l'heure actuelle....

P5050328

P5050329

Côté argenterie, j'ai trouvé ce duo de couverts gravé "AP" dans leur écrin à 5euros...La vendeuse m'a avoué que c'était un cadeau de baptême de sa fille , mais qu'elle n'en avait pas l'utilité....Je me demande comment on peut se séparer de ce genre de souvenir....

P5080337

J'ai aussi craqué pour un lustre à pampilles à 5 euros et un cadre contemporain avec des oursons trés déco à 1euro. J'ai oublié de les prendre en photos, mais je vous les montrerai prochainement installés dans le gîte!...

Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
j'en reviens pas...un syphon à 5 euros. Bravo! quelle belle vente...
G
Arggg, je m'étrangle, mais comment fais-tu pour trouver des siphons à 5 euros.<br /> Avec ma fille la dernière fois, on en a vu de toutes les couleurs (rose, vert, bleu), et quand j'ai osé regarder le prix 100 euros !!!! Alors je dis à ma fille, "ohhh, y'en a des petits, ils doivent être moins cher", eh ben naannnn, ils étaient aussi à 100 euros. Dégouttée...<br /> Biz
M
bravo pas chers les sacs ainsi que le syphon...tu reviens tjs aussi les bras chargés..merci de ta visite..je t embrasse bien fort<br /> <br /> pegg
J
Le siphon est très sympa et la table de chevet me plait bien et j'attends de voir la transformation.Bonne fête des mamans.Biz.Josseline.
N
Comment fais-tu pour dénicher de si belles choses à si petits prix!! impossible en Alsace
Publicité
Newsletter
Publicité