Le week-end dernier comprenant un jour férié, les vides-greniers pullulaient en Franche-Comté!! Samedi matin je m'étais donc prévu une petite virée dans trois endroits différents....Et heureusement, pour les deux premiers ce fut "chou blanc"....Rien de rien!!!

J'arrivais donc sur la troisième brocante un peu tardivement et sans grand espoir de trouver mes p'tits bonheurs....Quelle heureuse surprise dès mon arrivée de trouver ces trois anciennes photos à 0,50cts pièce et ce fuseau à 1 euro!...

P4220226

Plus loin, c'est un monsieur étonné de mon intéret pour son carton de vaisselle (certainement affreuse à son goût....) qui me le céda à 5 euros....Chouette, encore de la vaisselle style "Grand-mère" comprenant un grand plat ovale, un petit saladier, 10 assiettes plates, 11 assiettes creuses et une soupières en plus, le tout en bon état!! Je sais que j'en ai déjà beaucoup, mais étonnamment les autres années, j'en trouvais peu ou à des prix exorbitants, du coup, je préfère la stocker, car je redoute qu'elle devienne rare d'ici quelle temps....

P4220227

Et pour finir, c'est sur le stand d'un brocanteur (du même nom que le célèbres inspecteur au cigare et à l'imper....) que j'ai fais mes derniers achats: un ancien jeu de loto (qui m'a déjà servi à quelque chose....) et un ancien tableau(46x39cm), portrait à l'huile d'un enfant pour 10 euros les deux!!!

P4220223

P4220222

Voilà!! C'est terminé pour les emplettes du Samedi, je vous retrouve demain pour vous dévoiler celles du Dimanche avec un gros coup de coeur!!!!