Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
23 avril 2010

Fait de petits riens....

N'ayant pas encore de rideau à ma porte fenêtre de cuisine, j'ai décidé qu'il était temps d'y remédier!

Le choix est parfois difficile et près avoir longuement hésité, j'ai finalement opté pour: des petites croix (occupation de quelques soirées de cette fin d'hiver....), une dentelle au crochet récupérée sur une taie d'oreiller fatiguée....

P4030063

D"autres petites croix anciennes  découpées dans un drap ancien....

P4030062

..., une petite "fanfreluche" faite à partir d'un torchon d'antan....

P4030061

Mais hélas, lorsque j'ai voulu vous faire découvrir l'ensemble installé à la fenêtre, le contre-jour déformait le rendu....Jugez plutôt...

P4030066

Je l'ai suspendu en pleine lumière, car le" vrai" rendu, c'est plutôt ça....

P4030060

Il me restait une jolie lettre brodée découpée dans le drap, j'ai donc décidé de l'appliquer au dos du rideau, afin que la vue extérieure soit aussi agréable. Mais, il s'agissait du "B" que personne de notre petite famille ne porte. J'ai donc brodé quelques lettres supplémentaire afin de lui donner une fonction légitime....Désormais, il accueille les visiteurs connus qui empruntent souvent cette porte....

P4030053

P4030055

Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire deux brise-bise assortis....

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée le bienvenue !!!<br /> Maryline
M
Je n'avais pas vu cette superbe réalisation ! Non seulement tu as du talent, mais une imagination extraordinaire ! C'est super joli, je suis totalement conquise ! Et en plus j'aime le rouge !<br /> Bises. Mireille
E
quel beau travail, il est vraiment magnifique ce rideau de porte, en contre jour il est beau aussi, bravo ma chère petite chiffonière d'étoiles<br /> bisous Emilie
C
il est superbe ce rideau!! a la fois chic et charme!!quel soin du détail! bravo!!!!
A
il est vraiment superbe, et ainsi tu es sure que personne n'aura le même !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> Mia
Publicité
Newsletter
Publicité