Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
5 avril 2010

Surprises d'un Dimanche de Pâques....

Une belle journée, qui a débutée par la découverte des oeufs de l'une de mes deux oies, qui s'est enfin décidée à pondre...

P3160400

Qui s'est poursuivie par la chasse aux oeufs dans le jardin....Inutile de vous dire combien mon petit chiffonnier et sa cousine étaient aux anges....Ainsi que nous de les voir galoper dans le jardin!!!

P3160407

Et un peu plus tard, c'est un gentil voisin qui est arrivé avec un gros colis sous le bras, qu'il avait réceptionné pour moi, en mon absence....

Quel bonheur de découvrir les mille et unes merveilles que contenait ce paquet!!! Voyez plutôt!!!...

P3170412

Tous ces superbes présents m'ont étés offerts par "Marie-Floraline" que je remercie vivement encore, encore et encore, du fond du coeur!!!

P3170413

C'est hallucinant de se dire à quel point, une personne que je n'ai jamais rencontrée,peut voir aussi juste dans le choix de ses cadeaux! A chaque paquet déballé ,je m'enthousiasmais d'avantage!! J'ai vraiment sentis que chacun de ces objets chinés m'étais personnellement destiné....Du pur bonheur!!

P3170415P3170416P3170414P3170417

Si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous conseille vivement de lui rendre une petite visite (en cliquant sur son nom ci-dessus) afin de découvrir son humour décapant, ses coups de coeur comme ses coups de gueule, et ses jolies chines!!!!

Publicité
Commentaires
N
j'imagine que tu devais être ravie de ces cadeaux !!!! (je vais souvent chez Marie-Floraline .... j'aime son humour, son blog est super !!!!)
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un énorme bisou pour te dire que je ne t'oublie pas !!!!<br /> <br /> bisous bisous
L
Ton oie était au rendez vous, c'est sympa !!!!<br /> Biz et bon we<br /> nelly
L
je rattrape mon retard doucement mais joliement a travers ton blog un joli paquet remplit de belles choses <br /> merci pour tes gentils messages de soutien<br /> bises pour une douce fin de semaine
M
C'est chouette ces moules anciens...je vais voir ton amie !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité