Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
3 avril 2010

Ecole Buissonniére!!!....

C'est ce que nous avons fais durant huit jours à bord du "Concordia"....

P3090091

Une semaine inoubliable sur un bateau de rêve qui nous a emmené dans un fabuleux périple sur la Méditerranées!!! Pas moins de quatre pays à découvrir et six villes à visiter!!

Grands coups de coeur pour la Sicile et sa jolie ville de Palerme...

P3110199

ainsi que pour la Tunisie et le magnifique village de "Sidi Bou Saîd" tout de bleu et de blanc vêtu....

P3120323

P3120311

P3120321

Dommage que les escales soient si courtes, je vais être obliger d'y retourner!!....

P3120320

P3120322

Toutes les bonnes choses ont une fin,et je dois avouer qu'il est doux de rentrer chez soi....

Je ne pourrai certainement pas rattraper mon retard dans mes visites mais je promets d'être là pour vos prochains messages!!

Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes Fêtes de Pâques en famille et vous dis à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis allée à sidi-bou-saïd ; superbe !!!<br /> Maryline
N
un petit tour sur ton blog avant de repartir en voyage (si le nuage nous le permet .....)<br /> bisous, à bientôt !!!!
L
Waouh !!! Quel bateau....!!!Un beau voyage, sans aucun doute !<br /> Biz<br /> Nelly
M
quel beau voyage !<br /> merci de nous faire partager ces beaux paysages...<br /> bisous
M
Des photos de rêve !<br /> Quel beau voyage !<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité