Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
24 mars 2010

Retour de chine VII...

Voilà mes petites trouvailles du week-end dernier, rien d'exceptionnel mais rien de ruineux non plus!!.... Un bol à pois "Sarguemines" à 0,10cts et un tampon à 0,50cts...

P3040034

Deux assiettes "Sarguemines" aux motifs enfantins à 0,10cts pièce...

P3040033

Deux autres assiettes de la même faïencerie, sur les dictons à 0,10cts pièce elles aussi!!

P3040032

Et puis, alors que je disais ne jamais en trouver, j'ai de nouveau dégoté un fronton !!! Et celui-ci avec ses motifs de roses, me plaît tout particuliérement!! Ah oui, son prix me direz vous, et bien je l'ai acheté 15 euros...

P3040035

Et pour finir, une coupe à pied (sous la cloche en verre à droite) à 3euros. Ce n'est pas un modèle ancien ,mais je me demande si elle n'est pas en cristal car elle émet un son trés "cristallin"à chaque petit choc...

P3050039

Un grand merci pour vos visites dont le nombre ne cesse de s'accroître, hier j'ai battu mon record, je n'en reviens toujours pas!....

Hélas,ayant peu de temps devant moi, mes réponses et mes visites se font tarder, ne m'en veuillez pas trop....

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ces superbes trouvailles ! J'imagine le plaisir que tu as du ressentir quand tu les as dégotées ! Du pur bonheur ! Tes goûts sont très proches des miens, j'aurai craqué pour les mêmes trésors !<br /> Caresses à ta charmante ménagerie et merci pour ta visite !<br /> Bises<br /> Sylvie
A
toute mon enfance dans ces assiettes en Sarreguemines (celles avec les enfants)! j'imaginais que ça valait BEAUCOUP + !...mais peu importe, j'ai un plaisir immense à les revoir!<br /> et bravo pour les gâteaux "pirate", je vais tâcher de les copier en mai pour mon petit pirate (3 ans!!) ,;une mami(ski)gato qui vous remercie pour l'idée.
C
quelle chouette chine ! c'est super tout ça, et "même pas cher" !<br /> Bopnne journée ! clairette
P
MAGNIFIQUE ton fronton, avec ce motif de roses j'adore! Et la coupe sur pied....quelle chance, il y a longtemps que j'en cherche une. Pas de chine pour moi aujourd'hui, je ne me suis pas levée!Bise et bon dimanche.
C
Une belle chine tout de même !
Publicité
Newsletter
Publicité