Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
22 mars 2010

Petit Pirate!!!

Parce que aujourd'hui,  mon petit bonhomme  a eu cinq ans (déjà....) Il devais emmener un gâteau à l'école afin de fêter ça avec ses camarades de classe....Pour changer du traditionnel gâteau, je lui en ai fais un en forme de bateau pirate et un second en forme de coffre au trésor!!!

P3030005

Réalisés à partir de trois marbrés au chocolat tout bêtes et d'un assemblage de gaufrettes, de cigarettes russes et de Mi*ad*....Des baguettes chinoises et du papier en guise de voiles...

P3030006

Un peu de pâte d'amande pour la serrure et des pièce en chocol.....euh non.... en or bien sur, pour le coffre au trésor!!!

P3030007

Ma plus belle récompense fut de voir les yeux étincelant de mon petit bout'chou en me racontant que ses copains avaient "dit plein de trucs sur ses gâteaux", ainsi que les compliments de ses maîtresses!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ! Je veux avoir 5 ans et un gâteau pirate moi aussi...
D
trop beaux ces gâteaux!!<br /> félicitations au chef pâtissier<br /> et avec un peu de retard:BON ANNIVERSAIRE A TON PIRATE!
B
GENIALISSIME ce gateau !!!!!<br /> Partons à l' aventure pour les 6 ans !!<br /> bizz
M
bravoooooooooooooooooo c est manifique!!!!!!!!!!! digne d un grand chef patissier!!!!!!<br /> je comprends les yeux de ton petit bout<br /> <br /> bisooousopeggy
M
ces gâteaux sont absolument réussis !!! bravo !!!<br /> bon anniversaire à ton petit pirate ! il devait être émerveillé et fier devant ses copains...<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité