Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
21 mars 2010

Grise, rouge,noire & blanche....

Je ne vous parle pas de mes derniéres patines, mais des nouvelles venues dans notre poulailler depuis Mercredi...

P2270672

Et puis pour notre petit chiffonnier qui aura 5ans demain, le voici désormais responsable de cette petite boule de poils...

P2270664

Non, non ce n'est pas une souris....

P2270668

Mais un bébé lapin!!!

P2270666

Je vous présente demoiselle "Grisette", qui est déjà devenue la meilleur amie de mon petit Chiffonnier!!!

Publicité
Commentaires
C
Tous ces petites boules de poils & de plumes sont bien jolies ♥
C
Oohhhh qu'elles sont jolies !!!<br /> Nous on en a 5 a la maison mais j'aimerai bien une petite poule naine en +, en plus il parrait que ce sont de bonnes couveuses comme ca on pourrait tenter d'avoir des poussins !!! T'as déjà essayé ?<br /> Ton lapinou est trop mimi, on a envie de le papouiller, ton tit pirate doit être trop content !! C'est génial les animaux avec les enfants ...
C
Je découvre ton blog de clic en clic, c'est magnifique!!! Bravo pour ces superbes gâteaux...<br /> Je vais me promener un peu chez "toi", Où il fait bon vivre!!!<br /> @ bientôt<br /> Cécile
V
enchantée grisette, qu'est ce qu'elle est mignonne !!!! ça donne envie de la réchauffer dans ses bras.
A
Comme il doit être heureux ton petit chiffonnier ! Derrière mon jardin il y a le voisin qui a mis des poules ! Les filles sont trop contentes car elles vont leurs donner à manger mais du coup elles ne mangent plus leur assiette et me disent "c'est pour les poules" !!!!!!<br /> :o))<br /> Bisousssssss
Publicité
Newsletter
Publicité