Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
8 mars 2010

Retour de chine V....

Hier,c'est bien tardivement, que je suis allée à un vide-grenier....Non pas que je voulais faire une grasse mâtinée, mais plutôt parce que j'avais oublié cette date!! Malheureusement, presque tous les vendeurs avaient déserté à cause de la bise glaciale....Voici dons mon maigre butin: une plaque en tôle peinte à 4 euros , un ancien cadran ainsi qu'un balancier émaillé à 5euros les deux...

P2170612

P2170614

Mais, la semaine dernière, je suis allée à un dépôt-vente ou je vais rarement, et j'ai trouvé un ancien plâtre à 15 euros et  une chaise à 15 euros...

P2160603

Petit détail de la chaise pour lequel j'ai craqué....

P2160604

Je vous rassure, j'ai déjà délesté son assise de l' affreux  tissu orange (?)....Quand au plâtre, il est prêt à être suspendu!! Le voilà avant...

P2160606

J'avais craqué sur la chevelure et surtout les belles anglaises, mais en vert, elle me faisait penser à "Méduse"....Je l'ai donc entiérement patinée, façon "Camay"....La voici maintenant...

P2170610

Je tenais à vous remercier pour vos messages d'encouragements au sujet de notre gîte!!  Je vous répondrai individuellement, car vous avez été nombreuses à me demander des renseignements!!

D'or et déjà, je peux vous dire que la création d'un site est envisagé, et je mettrai le lien dés qu'il sera crée.... Il me reste encore des améliorations à faire au niveau déco, et promis, ensuite, je vous offrirai une visite virtuelle....

Quand aux jonquilles se sont vraiment "des vraies des bois", certes cueillies en boutons, elles se sont ouvertes bien au chaud dans la maison!!

Publicité
Commentaires
M
chine ! cela aurait été dommage de louper tout ça !<br /> j'adore le tableau façon camay...<br /> douce soirée<br /> bises
F
Que de belles trouvailles.... La saison redémarre... chouette !<br /> Je pense que tu as fais une affaire avec le cadran à 5 euros les deux. J'étais dimanche sur un VG, et j'en ai vu tout un tas à..... 20 euros pièce !<br /> Bonne journée !
C
C'est vrai qu'elle avait bien l'air malade ta demoiselle.<br /> Cette patine lui va mieux au teint.<br /> Bises<br /> aline
C
La patine sur le platre est du plus belle effet! <br /> Il me tarde de voir ta jolie chaise une fois qu'elle sera passée entre tes mains, je suis certaine qu'elle sera magnifique !!!!!
L
ce platre est des plus delicieux dans sa nouvelle version BRAVO<br /> bises pour une douce fin de journée
Publicité
Newsletter
Publicité