Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
15 février 2010

Retour de chine III....

Dimanche matin, je suis allée faire un petit tour à la brocante mensuelle ( réservée aux vendeurs pro)....

Voilà mes coups de coeur.... Un lot de onze CPA  à 4 euros....

P1270509

Une bassine émaillée à 2euros, qui va  compléter ma collection rouge à pois blancs....

P1270507

Une cloche en métal argentée de fabrication Anglaise à 20euros, idéale pour garder la surprise du plat jusqu'au moment de le "Dé-clocher"....

P1270508

Un cadre à noeud de plus, mais celui-ci est gigantesque avec plus d'un métre de hauteur !!! Certes il y a quelques "manques" à droite et la plaque (certainement le titre d'une toile) en bas a disparu, mais je l'adore!!! Son prix?...25euros.

P1270503

Vous pouvez admirer( ci- dessus) le joli coussin au noeud écossais que m'a offert Isabelle à Noël dernier, et ci dessous le ravissant photophore que j'ai aussi reçu d'elle pour mon anniversaire!!! Merci tout plein pour ces si beaux cadeaux!!!

P1240495

Publicité
Commentaires
G
j'adore la bassine rouge à pois blanc et pour le prix c'est une bonne affaire.Bisous Isabelle
O
waou que de trésors...le cadre...j'adore reste à travailler maintenant
D
Tu es la reine de la broc,de la chine!<br /> J'adore la cloche,c'est chic!!
S
De très beaux objets. Vous avez de la chance de pouvoir chiner, en lorraine nous ne commencerons que fin mars.<br /> Alors, MERCI, de m'emener virtuellement avec vous.<br /> Bon week-end.
M
Que de jolies choses, le cadre est très beau avec une superbe noeud comme on les aime. Quelle chance de pouvoir chiner, de si beaux objets.<br /> Bon week-end.
Publicité
Newsletter
Publicité