Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
12 février 2010

Un petit tour au dépôt-vente....

Il y a une dizaine de jours, allant jeter un coup d'oeil au troc du coin, j'ai eu l'incroyable chance de trouver quatre verres à pieds en cristal à  3euros.... Et si je parle d'incroyable, c'est parce qu'il y a une dizaine d'années, lorsque je m'étais "mise en ménage", maman m'avait offert douze verres à eaux en cristal du même modèle (sur la photo à droite)!!!

P1240496

Jai aussi trouvé un volet à persiennes déjà décapé (quel bonheur d'éviter cette corvée!!!) à 10euros!! Je ne me doutais pas alors quel allai être mon dilemme pour le décorer.... Quand je vois les vôtres, j'étais loin de me  douter que l'exercice était si difficile....

P1240498

Installé dans un angle du salon ,j'ai décidé de le dédier à une fleur que j'aime tant et qui n'est autre que sa majesté la Rose....

P1240499

Une peinture sur bois, chinée il y a trois ans chez un brocanteur (10euros), est mise à l'honneur, surmontée d'un décor de feuilles de Laurier en laiton bruni et souligné d'une étagére faite avec les   équerres achetées derniérement...

P1240501

Un bougeoir en barbotine et une petite lanterne ancienne (toutes les deux chinées 1 euro piéce),y ont pris places...Je pense  améliorer tous ça au fils du temps, du lierre viendra  et je vais blanchir l'étagére....Et vous votre persienne ,elle est comment??....

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe les persiennes joliment décorées et la tienne est très réussit!!!<br /> Superbe chine!<br /> Biz
S
Très belle chine, bravo tu as l'oeil !<br /> Merci de partager avec nous.<br /> bonne semaine
M
Mais c'est pas possible toutes ces affaires que tu déniches ! Tu es douée pour ça !<br /> Bises
M
j'aimerais tant pouvoir chiner ce genre de persienne, et qui plus est déjà décapé, c'est le bonheur!!!! tu as su très bien le mettre en valeur, c'est super joli!<br /> bizzzz<br /> mia
B
Magnifique cette persienne et très bien mise en valeur !!! <br /> Les verres sont très beaux aussi ...<br /> Belle chine !!<br /> Agnès
Publicité
Newsletter
Publicité