Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
17 janvier 2010

Chez les compagnons....

J'ai déniché deux bricoles....

PC280336

Une boite en métal ,des années trente orné d'une élégante de cette époque, à 2 euros...

PC280337

PC280339

Et un curieux livre à 2 euros... C'est d'abord son titre qui m'a interpellé....

PC280341

Il ne s'agit pas d'un manuel de bonnes maniéres ,ni d'un traité d'éducation pour jeunes filles comme on a l'habitude d'en voir, mais d'un livre qui traite de sujets hétéroclites comme les aliments, les tissus, les pierres précieuses, les modes d'éclairages, les médicaments....Le tout illustré de jolies gravures...

PC280342PC280348PC280346PC280349PC280351PC280347PC280344PC280352

La prochaine fois, je vous montrerai les deux bricoles trouvées au dépôt-vente du coin....

Publicité
Commentaires
B
Quel livre intriguant! Et les gravures sont super(moi, j´en ferais des transferts...)<br /> Et la boîte est trés déco aussi! Veinarde....j´aimerais avoir un endroit comme celui-là au coin!
S
très très jolie boite ! j'adore les boites en métal !
L
de bien jolies acquisitions, surtout ce livre qui recele semble t-il de trésors<br /> bises pour une douce journée
F
Les gravures de légumes, en particulier, m'ont l'air très belles! de beaux modèles pour inspirer des broderies machines en piqué!! Je saurai où les trouver…<br /> Bonne année et grosses bises à toute la famille<br /> Pascale
L
J'y vais régulièrement et trouve de jolies choses et tissu pour habiller mes poupées de MODES ET TRAVAUX tissu vintage à souhaits draps de lin à 2 euros permettez sans défauts !! et la liste est longue
Publicité
Newsletter
Publicité