Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
29 décembre 2009

Que devient une chiffonniére au matin de Noël ?...

Une fille trés gâtée!!!......Par ma famille,mon p'tit bonhomme et mon homme.....

PC100284

Et encore tout n'y est pas!....

PC100289PC100290PC100291

PC100288PC100292PC100287

Les amies aussi s'y sont mises, mais d'une autre façon....A suivre trés prochainement!!! J'espére que vous aussi vous avez été l'objet de milles attentions!!!........Passez un bon réveillon de St Sylvestre et à l'année prochaine!!!

Publicité
Commentaires
C
J'étais dejà passée chez toi, je me souviens de cette robe! je te remets dans mes favoris j'aime vraiment ce que tu fais!
C
Ben voilà tu as été bien sâge tu es récompensée, faut faire pareil cette année. Bonne et Heureuse année 2010 pour toi et les tiens. Bisous
M
et bien on se croirait dans une boutique!!! tu as eté gâté!!!!!!!!!!!veinanrde!!<br /> <br /> gros bisooouspeggy
N
bonne année<br /> bisous<br /> nath
M
Canalblog nous permet de connaître de charmantes personnes, je me suis régalée en venant faire un petit tour chez vous, c'est sûr je reviendrai
Publicité
Newsletter
Publicité