Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
2 décembre 2009

Quelques nouveautés côté gîte....

La décoration n'est pas encore terminée et c'est à la vitesse d'un escargot fatigué que je m'évertue à la peaufiner!...Voyez plutôt...

PB140782

Quoi!!!???...Certaines d'entre vous n'ont pas remarqué le changement phénoménal...En fait, il ne s'agit que des deux petites consoles murales accrochées de chaque coté du lit!

Il y a quelques mois, mon père me les avait acheté  un euro pièce dans un dépôt-vente!...Les voici avant...

PA270634

Et les voilà,  peintes et cirées...

PA290656

J'aime les motifs de feuilles, qu'elles soient de chêne, de lierre, d'acanthe...et celles ci formant de jolis entrelacs n'y échappent pas!!!

PA290658

J'ai aussi confectionné des housses, pour des cintres trés simples, à partir d'un drap ancien. Et j'ai improvisé une penderie à l'aide de deux grandes équerres "CdF*mille" et d'une barre à rideaux...

PA250618

PA260626PA260624PA260622

Et pour finir, une grande premiére pour moi: la rénovation d'un lustre à pampilles!!

P9230374

Mais ne vous extasiez pas trop vite, car bien que l'ayant soigneusement démonté, nettoyer,  changé tout le système éléctrique ,patiné, remonté et lui ayant même fabriqué un cache chaîne....Il ne marche pas!!!... et je ne vois pas du tout d'où vient le problème!!! Si ça vous ai déjà arrivé, je veux bien être conseillée!!

Je vous souhaite dès aujourd'hui une bonne fin de semaine et un bon week-end...Ayant un emploi du temps chargé dans  les jours à venir, je vous retrouve la semaine prochaine!!...A bientôt!

Publicité
Commentaires
J
Je t'envie...cette chambre me fait vraiment rêver... Vraiment, tu es une décoratrice remarquable!<br /> Bises.
C
Ton idée de penderie est tout simplement géniale et en plus charmante je garde cela dans mon carnet à idées !<br /> Merci<br /> Agnès
H
vraiment magnifique , tu as fait du beau travaille; doux bisous
D
une magnifique chambre !!!!! de princesse pk pas apres tout elle est a la hauteur.....j'aodre tes cintres je crois que je vais faire mes achats dans ta maison lol....bisousssss
T
Je pense que tes invités ne pourront plus repartir !!! c'est le bonheur dans ton gite ! bravo.... j'adore l'idée de ton portant moi qui ne sais jamais ou mettre les manteaux des enfants ! bisous marlene et encore félicitations !
Publicité
Newsletter
Publicité