Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
20 novembre 2009

ET JE REMETS LE COUVERT!

En vous remontrant mes cuillères chinées il y a peu, une fois astiquées, elles ont retrouvé une deuxième jeunesse...

PA240601

Et les voici près un peu d'huile de coude et de M*rror....

PB020664

PB020665

Pour rester dans le thèmes de l'argenterie, voici une ménagère achetée 2 euros, il y a deux ans (parce qu'une fourchette et une petite cuillère se sont perdues!...)...Comme la boite n'était pas très ragoûtante, je l'ai entièrement démontée et regarnie...

PA180559

Tissu façon toile à matelas, peinture lin, monogramme et dentelle à l'ancienne, l'ont remise au goût du jour, et aux couleurs de la maison...

PB020666

PB020667

PB020668

PB020669

Il ne me reste plus qu'à décorer le dessus de la boite, et pour cela je recherche des  gravures de couverts à l'ancienne , si vous avez ça dans vos placards et un scanner, pensez à moi!!!.....Bisous!

Publicité
Commentaires
B
Tout est de bon gout !!! Bravo !!!<br /> Brigitte
M
c'est splendide,une fée aux doigts d'or est passée par là!!!!!!
L
Félicitations !!!! Plus joli après qu'avant !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
C
C'est très réussi, bravo !<br /> désolée, je n'ai pas ça dans mes réserves ...<br /> Gros bisous, clairette
S
Ta réalisation est superbe, bravo!!
Publicité
Newsletter
Publicité