Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
18 novembre 2009

Et pourtant ce n'est pas encore Noël!!!

Mais j'ai été bien gâtée ce week-end!! D'abord par une belle rencontre Vendredi, avec France Terre et son mari, qui sont venu passer le week-end en amoureux dans mon gîte! Je peux vous avouer que j'étais trés stressée à l'idée de recevoir une personne  connaissant mon blog et qui allai découvrir les lieux en vrai....N'allai-t-elle pas être déçue?....Mais dés que je l'ai vue, j'ai été soulagée car c'est une personne adorable!! Et en plus elle n'étais pas venue les mains vides...

PA290641

Un délicat noeud de plâtre, crée par la miss du" Grenier des p'tits Lous", que je vous recommande d'aller voir, si ce n'est pas déjà fait...

PA290642

Une jolie broche dans son écrin ancien, lui meme soigneusement à l'abri dans un coffret orné d'angelots... Et aussi de délicieux macarons amandes-noisettes vite dévorés....Même petit Chiffonnier a eu son cadeau!!

Et puis, Samedi dans ma Bal, j'ai reçu un charmant paquet de la part de Catherine du blog "Bout de zinc"....

PA270635

Qui contenait un ravissant sachet de lavande en lin et dentelle ancienne!!Merci Catherine pour cette charmante attention!!

PA290640

Et pour finir, Samedi soir, mes beaux parents m'ont offert un trés joli pied de lampe de chez "CdF"! Je lui ai de suite trouvé un petit abat-jour et voilà!!

PA310663

PA310661

Et puis je vous remercie aussi ,vous, qui passez par mes pages en silence , ou qui me laissez un petit message! C'est toujours un immense plaisir de découvrir ces quelques mots déposés à mon attention!!!

Publicité
Commentaires
T
Il y a ainsi des journées qui apportent tellement de plaisirs. C'est très joli tous ces cadeaux. Belle soirée
M
je sais pour l'avoir connu qu'une rencontre entre bloggeuse est un moment extraordinaire!!!! en plus de ça, tu as été joliment gâtée!<br /> bizzzz<br /> mia
S
tres jolis cadeaux, surtout la broche <br /> belle soirée
Z
Tu as été gatée et tout est charmant<br /> belle journée<br /> isabelle
R
De bien jolis cadeaux pour une bien jolie hôtesse !<br /> Big bisous, Isabelle.
Publicité
Newsletter
Publicité