Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
27 octobre 2009

Entasseuse plutôt....

que collectionneuse!! J'aurai pu choisir de vous montrer mes cadres à noeuds, mes quilles, mes miroirs, mes cloches en verre, et j'en passe...Mais pour le défi lancé par Esprit de famille, et bien que le date soit clôturées, j'ai choisi de vous montrer ma vaisselle, rien que des présents ou des coups de coeur à 2francs, six sous!!

PA090429

PA090431

PA090432

PA090437

PA090441

PA090433PA090442PA090436

Pas besoin de vous dire que la vaisselle me fait craquer, qu'elle soit rouge & blanche, à damiers, à pois,  ou fleurie!!!!....

Publicité
Commentaires
M
Il en faut de la place pour ranger tout ça !!!!<br /> maryline
R
Incroyable et irrésistible!!!!! quelle collection !!!<br /> Après quelques jours d'absence, je suis heureuse de te retrouver à travers tes nombreux post. Mais je croyais m'être abonnée à ta news letter... alors je recommence.<br /> Gros bisou. Patricia
V
Je reve! Heureusement que l'espace dont on dispose a des limites,sinon on ne s'arreterait plus!<br /> Val(leonie's attic)
A
C'est tout ??!??<br /> Bien sûr je plaisante ^^ impressionnante cette jolie collection !<br /> Bonne fin de week-end.<br /> Cat
R
Je crois que nous avons la même manie !<br /> Chiner, trouver, entasser voilà trois verbes que j'emploie sans aucune culpabilité (rire) !!!<br /> J'aime la vaisselle que j'accumule avec gourmandise.<br /> Une bien jolie découverte que ton blog.<br /> Marie-Ange
Publicité
Newsletter
Publicité