Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
25 octobre 2009

Côté Gîte: La Cuisine...

....s'est vue agrémentée de quelques bricoles...

L'opaline, récemment chinée, est devenue un lustre, réalisé à base d'éléments récupérés.

PA040425

Deux petits  brise-bise confectionnés, eux aussi d'éléments récupérés ça & là, sont venus habiller la fenêtre.

PA040417

Un panneau de tissu rayé, orné d'une broderie et d'une ancienne dentelle, cache sous l'évier quelques ustensiles pratiques mais peu esthétiques (bouteille de gaz & cie)...Pour l'anecdote, la dentelle m'a étée offerte par une vendeuse de chez Emmaus qui ne la trouvait pas trés nette....Heureusement que le savon de Marseille fait des merveilles, j'en ai ansi "rattrapé" trois mètres!!

PA040420

J'ai enfin reçu la visite des 'Gîtes de France" ,dont  une dame trés aimable et Mme la Présidente du département elle même, une personne adorable et sensible à la décoration...Autant vous dire que le courant est trés bien passé entre nous!! Mise à part quelques petites modifications  minimes, je devrais recevoir l'agrément fin du mois prochain!!! Bise et bon Dimanche!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis promenée sur ce site et j'aimerais bien aller passer un petit séjour dans ce gîte si mignon...<br /> <br /> Je n'ai pas réussi à le trouver sur le site des gîtes de France : trop d'adresses!<br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> une brocante "addict".
R
Super sympa tout ça, t'as un très beau blog et très sympa. Et de très beaux rideaux! Où est ton gîte? Pour que je t'envoie mes amis. Bises, Rosa
S
Félicitations pour ton agrément! C'est amplement mérité, tout est fait avec goût.<br /> Biz
E
Une belle adresse que celle de ton gîte tout y est magiquement magnifique !<br /> <br /> Heureuse journée
C
Je n'en doutais pas une seconde ! Tu as vraiment un goût exquis...j'aime beaucoup cette cuisine et tes petits brises-bises.<br /> Bravo !<br /> Bisous et bonne soirée,
Publicité
Newsletter
Publicité