Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
30 septembre 2009

En guise de bienvenue....

....quelques menues fleurettes égaient les abords de notre gîte...Rien de bien compliqué ou de sophistiqué, juste quelques couleurs par ci, par là!!

P9120339

P9120340P9120345P9120344

A l'intérieur aussi, un bouquet champêtre aux couleurs Automnales a pris place sur la table du séjour...

P9120342P9120343

Au cours de la préparation de ce message, je fus interrompue par l'arrivée de mes hôtes justement!!! Ils viennent de visiter les lieux et ont trouvé le gîte "trés mignon" selon leurs dires et cela m'a mit du baume au coeur!!! Merci à vous tous, qui prennez le temps de venir me voir, c'est toujours un grand bonheur de vous lire!!!!!........ 

Publicité
Commentaires
M
Pour les yeux quel plaisir!J'aime ce coté récup,de simples objets ,tissus ,vieux meubles etc.... reprennent joliment vie.Votre gite doit étre super mignon,je compte sur vous pour me dire à quel endroit il se trouve.Une admiratrice
S
ce gîte, tu l'as décoré avec beaucoup de goût j'aime la couleur de tes volets,alors je m' imagine l'intérieur qui doit être tout aussi beau ; je suis heureuse de t'avoir rencontré, ce fut n'est ce pas une très belle journée . Bisous Emilie (j'ai mis ton lien chez moi aussi)
B
Bonjour,<br /> <br /> Je suis contente de vous avoir rencontré à la brocante de Micropolis.<br /> Je parcours votre blog avec "délice", tout est beau et sympa....à bientot. Brigitte
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> merci pour tes ptits passages chez Poppy !!!!<br /> <br /> Je ne t'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! simplement, je suis nettement moins présente sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de travail !!!! au lycée (où je me donne à fond !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!) ... et aussi pour mon zhom qui va publier SON recueil de nouvelles et pour qui je joue les relectrices et correctrices !!!!!<br /> <br /> Bref !!!! peu de temps pour m'adonner à d'autres occupations mais je suis tellement heureuse pour mon amoureux !!!!!! voilàààààààààààààààààààà !!!!<br /> <br /> oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!<br /> c'que c'est bôôoooooooooooooooooooooooooooo !!!<br /> <br /> Groooooooooooooooooooos bisousssssssssssssss
T
Quel joli blog, je le découvre avec bonheur.... ta ferme a l'air si belle... es tu dans l'est ? belle soirée à toi ..........
Publicité
Newsletter
Publicité