Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
15 septembre 2009

RETOUR DE CHINE XXVI.....

Voici le résultat de mes chines de Dimanche dernier....Une lampe à huile avec un joli miroir...à 0,50cts...

P8270187

Une plaque de numéro de rue émaillée à 1 euro, une toupie en bois (vestige d'un meuble Henri II) à 0,50cts et une petite déco en métal peint en noir à 1euro; cette derniére étant déjà entrain de faire trempette dans un bain de lessive de soude pour révéler la couleur du métal...

P8270186

Deux grandes tasses "CdF" bleue, avec leurs soucoupes, qui portaient encore leurs étiquettes en dessous. Si le coeur vous en dit, vous pouvez les adopter, car ce n'est pas la couleur de ma cuisine....J'attends vos propositions...

P8270185

Un  plâtre ancien  provenant d'une ancienne cure à 2euros...

P8270194

Ensuite, je suis allée à la brocante mensuelle des professionnels ou j'ai aussi fait quelques jolies découvertes à petits prix placées, sous le signe de la mode d'une autre époque...Mais c'est une autre histoire à venir prochainement....Quand à mon chantier de patine, je le termine sous peu et je vous le montre dés que possible....

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces gentils commentaires sur mon blog ! Moi, ce qui me fais rever, ce sont tes chines ! Je ne sais pas de quelle region tu es, mais chez nous, les prix pour toutes ces merveilles ne sont pas les memes ! Et j'adore tes gueridons/bistro ! Bises
B
Ton coeur en métal est un coeur vendéen, tu peux aller voir sur mon blog, j'en ai réalisé en chantournage...
M
je ne suis pas Vendéenne loin de là.... née à 11 .000 km ..... mais pour habiter dans la frontière avec la Vendée, tu peux être sure que c'est le symbole d la vendée!!!! Superbe ta chine , les tasses j'ai les mêmes mais en rouge comme ma cuisine!!! merci de ton passage chez moi, et le meuble plus haut est une merveille!!! superbe!!!marcela
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un tout ptit coucou du matin !!!! <br /> Dernier jour de la semaine ... yesssssssssss !!!!<br /> Plein de très gros bisous
D
Je pense aussi qu'il s'agit de l'embleme de la Vendée ! belle chine ..... gros bisoussssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité