Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
9 septembre 2009

RETOUR DE CHINE XXV....

Le week-end dernier fut riche en vides-greniers fleurrissant aux quatre coins de la Franche-Comté!! Je crois bien que c'est l'un des derniers à en compter autant avant la fin de la saison ...Bref, cela m'a permis de chiner même Samedi matin chose assez rare et heureusement car ce matin là ne fut pas trés prospére...Voilà ce que j'ai trouvé ce jour là... Une cloche en verre de bohéme à 2euros...

P8200157

Une ancienne publicité Nesthlé (protégée d'un plastique, d'où la légére transparence...) à 0,50cts.

P8200146

Et enfin, un magnifique drap brodé de monogrammes et festonné, ainsi que les taies assorties et le drap de dessous pour dix euros l'ensemble...

P8200163P8200164

Mais Dimanche, ce fut beaucoup mieux!!! J'ai parcourus quatre brocantes non loin de chez moi et je suis heureuse de mes trouvailles!! Tout d'abord, j'ai trouvé cette petite paire de biscuit ancien à 12euros, certes, il y a de petites casses et le petit garçonnet a été collé de travers, mais j'ai craqué pour leurs jolis minois et les paniers sur lesquels ils sont assis!!

P8200141

Autre trouvaille originale: tout un lot d'étiquettes pour 4 euros, à l'effigie de grands hôtels, qui étaient destinées à être collées sur les bagages des meilleurs clients!! Elles vont certainement décorer de jolies valises que je chinerai un jour prochain...

P8200165

Une petite toile à 1euro, un sceau à biscuit à 1euro, un panier en métal pliable à 2euros, et une valisette cartonnée à 0,50cts .

P8200137

Un pendentif à motif de noeud à 1 euro!

P8200136

Une applique en fer forgé bleuté à motif d'étoile à 1 euro...

P8200135

Un cadre surmonté d'un noeud (et oui un de plus!!) à 1,50 euros et une timbale en argent gravée d'initiales entrelacées à 0,50cts, certes elle n'est pas encore briquée!

P8200148

Ma cuisine va recevoir deux pilons en bois de formes différentes à 2euros les deux, un serviteur à condiments en fer de chez "CdF" à 1 euro et une plaque publicitaire de présentoir de la même marque à 1 euro....

P8200154

Depuis le temps que j'en lorgnais sur certains blogs, j'en ai enfin trouvés!!! Il s'agit de deux pieds de piano qu'une jeune ado m'a cédé pour ......1euro la paire!!Si,si!!!

P8200133

Un ancien bain à oiseau en fonte (pas une réplique...) à  2 euros!!! Si,Si!!!!

P8200149

Un haut de femme ancien, tout en transparence,et entiérement fait main à 5 euros....Et vous savez quoi? Je l'ai essayé et il me va!!C'est sympa pour une party déguisée!!

P8220172

Comme vous le savez, je suis fan de jeux de quilles anciens et là, je fut gâtées avec ce lot de 17 quilles :9 en formes de marins et 8 en bonshommes aux chapeaux rouges, avec leurs boulets en bois  et....

P8200167

Dans cette même caisse en bois, s'était glissé un petit cochon en plomb!!! Au milieu des boules en bois, se serait-il pris pour un cochonnet!!!???....

P8200170

Et voilà!!Au milieu de tous mes trésors je suis aux anges!! En plus, le réseau est revenu et je peux de nouveau vous rendre visite!! Mais avec tous les aléas informatiques qui me sont arrivés, j'ai perdu pas mal de mails!....Et j'ai aussi pris du retard que je ne pourrai certainement pas rattraper....Aussi si vous attendiez des réponses de ma part, vous seriez gentilles de me reposer vos questions, auxquelles je répondrai avec joie!!!Bisous et bonne soirée!...

Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
M
je vois que tu es comme moi je chine à 1 euros ou 2<br /> en tout cas tu as trouvé de trés jolies choses <br /> bisous mamilyne
M
Non seulement il y a plein de belles choses (la panier en métal, j'adore!) mais alors les prix !!!! Incroyables (les prix...)!
S
Oh la la tu es la reine de la chine!
R
Comme un poisson dans l'eau ! Qui ne le serait pas ? Que de jolies merveilles tu as déguoté une fois de plus. Tu as vraiment l'oeil !<br /> Bisous et à lundi, Isabelle.<br /> Bon W.E.
Publicité
Newsletter
Publicité