Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
8 septembre 2009

QUELQUES BIDOUILLES...

Entre mes travaux dans les gîtes, la maison, la rentrée....J'ai eu une soudaine envie de créations!!! Et donc, un matin, je me suis levée et j'ai fais ce sac en forme d'âne que mon petit chiffonnier a voulu garder pour lui!!....

P8160109

Puis, j'ai fais un sac à dos (ou à porter en bandouliére) en forme de poupée Russe au visage de "Betty Boop" que j'ai peins!!

P8160107

Un sac à l'esprit trés lingerie...

P8160103

Je me suis aussi fait des mitaines trés glamour en laine bouillie ornéesde dentelle et de satin rose. Une écharpe et un béret assortis vont certainement suivre!!...

P8160113

J'ai aussi patiné le pied de lampe chiné il y a quelques semaines. Désormais paré de lin blanchi, coiffé d'un abat jour (chiné l'an dernier 1euro) et orné d'une pampille, il siége dans le salon de notre gîte....

P8040064

Quand au vase Médicis qui était trés clinquant, un bain de lessive de soude a arrangé tout ça...

P8040070

Je suis toujours aussi absente de la bloggosphére car le réseau internet n'est toujours pas revenu chez moi, et j'en rage!!!  Merci à vous de vos passages et de vos messages!!!A trés bientôt....

Publicité
Commentaires
W
je craque complètement pour cet âne<br /> <br /> christelle
M
J'aime TOUT mais le vase Médicis, je craque.... j'en veux un..... :o)<br /> Bises
A
eh bien tu ne chome pas et avec tout ca tu as réussit a faire de tres belle créas ,j'avoue je fond sur les deux premier sac ,celui de l'ane est adorable et celui de la poupée russe a quelque chose de malicieux peut etre les yeux de cette poupée qui font cet effet la . bravo et a tres bientot
P
Tu as fait de jolies choses!!! Très beaux!!!<br /> Tu as aussi super bien arrangé la lampe et le vase! tout est parfait !!!!<br /> Je suis bien contente de te retrouver!!!<br /> Bisous très belle journée
Z
les deux petits sacs sont suberbes et tres créatifs, j'aime beaucoup.<br /> Coup de coeur pour le médicis bien plus joli comme ça !<br /> Belle journée<br /> Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité