Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
26 août 2009

RETOUR DE CHINE XXIV...

Voici mes derniéres trouvailles dominicales: un lot de six cartes, rééditions d'anciennes, à 1 euro.

P8070097

Douze assiettes anciennes à motifs rouges à 5euros et une coupe sur pied à 2euros...

P8070098

Une paire d'embauchoirs en bois à 1euro..

P8070100

Un jupon de tulle marron à 1euro...

P8070101

Et pour finir un grand coupon de tissu vintage Hollandais à 2,50euros...Perso, j'adore ces p'tits animaux!!!

P8070102

P8070105P8070104P8070103

Toujours pas de réhabilitation de réseau hélas!!! Je ne vous oublis pas et je passerai vous voir dés que possible!!!

Publicité
Commentaires
L
bises pour une douce nuit
A
perso, j'adore tout !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mia
N
coucou !!!<br /> <br /> un tit bisou en passant !!!
S
J'adore tes chines !!! moi aussi je chine beaucoup en ce moment ...de belles trouvailles ! merci pour tes visites bises stéphanie
Z
Gros coup de coeur pour tes assiettes<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité