Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
18 août 2009

RETOUR DE CHINE XVIII...

Désolée d'être si peu présente parmi vous en ce moment....mais la panne de réseau perdure et ce n'est pas demain la veille que cela s'arrangera puisque le fournisseur dépose le bilan....Bref, j'en rage!!!..Je viens vous rendre une petite visite éclaire de temps en temps, dés que je suis chez quelqu'un qui posséde un pc... En attendant, pour garder le contact je posterai quelques messages occasionnels...

En rentrant de nos vacances en Haute-Savoie, lesquelles se sont d'ailleurs trés bien passées , je fus trés heureuses de reprendre mes balades dominicales, même si les vides-greniers se font plus rares en ce moment....Le week- end du 15 Aout me donna l'opportunité de parcourir trois brocantes Jurassiennes!!! Voici mes découvertes de Samedi dernier...Une assiette avec un décor d'oiseaux et de fleurs bleus à 1 euro.

P7300034

Un ancien vase médicis en fonte à 4euros, que ses anciens propriétaires ont eus le "bon" goût de peindre en doré un brin "bling-bling",et que je vais m'empresser de décaper!!!Désolée: impossible de remettre la photo dans le bon sens...

P7300031

Pendant que vous avez la tête tournée, voici une lampe en bois tournée à 1euro qui va  subir un petit lifting d'ici peu...

P7300032

Ce lot de 17 CPA ne m'a coûté que 1,70 euros!!!! Alors qu'un peu plus loin, cette carte avec son joli angelot m'a coûté 1 euro à elle seule!!!Mais je l'ai trouvé si mignonne que j'ai craquée!!

P7300029

P7300030

Coté mercerie, j'ai trouvé une grande longueur d'entre-deux et un ruban de marquage aux initiales rouges pour 1,10 euros les deux!!

P7300035

Une coiffure de cérémonie à 0,50cts...

P7300044

Et....Cerise sur le gâteau: je vois un monsieur sortir de son estafette, un gros carton de linges anciens, je me précipite et déplis quelques draps: chouette il y en a des brodés!!! Je demande vite le prix et on m'annonce 3 euros la piéce!!!Chouette chouette!!!! J'en choisi cinq , plus trois taies brodées elles aussi, et lorsque je les montre au vendeur, il me dit que cinq à trois euro ça fait quinze euros, alors je lui montre que j'ai aussi les taies et là, il me dit: "Je vous les donne et je vous fait le tout à 10 euros!!!" Chouette, chouette et rechouette!!!! Et un peu plus loin, je retrouve deux draps brodés à 2 euros piéce et une paniére blanche à 2euros!!! Quel bonheur!!Il ne me reste plus qu'à les bichonner!!

P7300036

P7300039P7300037P7300038

C'est tout pour Samedi!! Quand à Dimanche, voici je que j'ai déniché entre autre....

Une véritable cocotte rouge en fonte "Le Creuset" de 20cm de diamétre à 4euros et un sous plat à 0,50cts...

P7300046

Et voici mon coup de coeur du jour: une réédition de voiture de pompier en tôle type "porteur" pour enfant à 20euros, que petit chiffonnier adore!!!

P7300051

Et vous qu'avez vous déniché ce week end??? Bisous à tous et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
F
quelle chance tu as ! mes cartes m'ont coutés 3E pièce !<br /> douce fin de journée<br /> bisous
C
très jolies chine !!! et pour les draps brodés je suis super jolouse !!! (juste au cas ou t'aurais pas les initiales GC/CG, PG/GP ou SG/GS ??? à chaque vide grenier j'en cherche mais impossible de trouver !)
C
Une super chine comme j'en rêve ... Des draps à ce prix c'est introuvable dans mon Pays Basque !! Ceci dit tu as toujours beaucoup de chance pour tes trouvailles et leurs prix ;) Merci de nous en faire profiter, à chaque fois je te visite avec plaisir !
P
coucou tout est vraiment tro joli et ton lot de cartes postales, de toute beauté aussi belles les unes que les autres !!!<br /> j'les adore !!!!<br /> doux bisous
G
BRAVO POUR TA SUPER CHINE!!!!!!!<br /> J'AI LA MEME PANNIERE MAIS COULEUR NATUREL,<br /> JE CROIS QUE MAINTENANT JE VAIS LA PEINDRE EN BLANC.<br /> GROS BISOUS ET A BIENTOT.<br /> LY
Publicité
Newsletter
Publicité