Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
9 août 2009

EN PANNE DE RESEAU INTERNET...

En rentrant Jeudi  dernier, je me faisais une joie de vous retrouver et de venir voir vos blogs!!! Hélas, en arrivant, je me rend compte que internet ne fonctionne plus dans tout le village!! Il y aurai un litige entre le fournisseur et l'installateur de réseau...J'ai bien peur que cela traine!!! Je vous dis donc à bientot (en espérant que ce soit trés vite)!!.....

Publicité
Commentaires
S
Que c'est pénible tous ces problèmes de réseau!<br /> Courage!<br /> Biz
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une tite pensée et plein de grooooooooooooos bisous poppynesques pour débuter la semaine !!!!<br /> <br /> à +++<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Je vois que je ne suis pas la seule à supporter ça!!! A bientôt. Bises. Virginie
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à +++ !!!
L
Je connais ça j ai pas encore de ligne ,bon courage doux bisous emma
Publicité
Newsletter
Publicité