Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
21 juillet 2009

C'EST SOUS UNE CIEL ETOILE...

Sous un ciel de lit plus précisément, que les futurs hôtes de notre gîte pourront rêver!!! Réalisé à l'aide d'une structure de lustre chinée il y a sept ans pour 5euros...

P5210142

Désormais repeinte couleur lin et tendue d'un drapé de tulle rose/parme parsemé d'étoiles, elle trône au dessus du lit "Corbeille" récemment refait!!

P7030409

P7030406

Toujours en travaux!!!...Je viens de terminer la pose de la faïence de la cuisine, quand à Monsieur, il va faire un socle pour ré-hausser la gaziniére....Je vous laisse sur ces quelques nouvelles et vous remercie de vos visites et de vos commentaires!

Publicité
Commentaires
C
Très bel effet !!! Jolie réalisation !!!
S
Quand est-ce que je viens dormir sous ce beau ciel de lit???<br /> Une belle aventure commence pour vous avec ce gîte, je vous souhaite beaucoup de réussite.<br /> Biz
J
C'est vraiment magnifique! Les teintes correspondent très bien...ça laisse rêveur!<br /> Bravo!
V
j'adore c'est trop beau, tu vas faire des beaux rêves. J'adore le rose
P
oh !!!!!!! c'est magnifiquement superbe<br /> j'adore!!!!!!!!!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité