Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
16 juillet 2009

LIN, COEUR et GRILLAGE...

C'est le trio que j'ai choisis pour relooker une armoire désuète, récupérée il y a quelque temps et que voici....

P4220573

Mais, ce fut long et laborieux....Aprés l'avoir entiérement poncée et débarrassée de son miroir, Mr Chiffonnier a découpé un coeur dans une porte, que j'ai ensuite grillagé ( ainsi que la seconde porte)... J'ai ensuite peint l'ensemble avec une peinture à la caséine de couleur lin!!! Il ne me reste plus qu'à la cirer!!!OUF!!!....

P6170307

Comme vous vous en doutez peu être, cette armoire a trouvé sa place dans notre futur gîte!!! J'en profite pour vous remercier de vos messages encourageants, c'est toujours réconfortant de se sentir soutenue!...Je vous souhaite une bonne fin de semaine et je retourne à mes occupations....

P6170308P6170309

PS: à celles qui étaient intéressées par les tissus, je mesure tout ça, je me renseigne au sujet des frais de port et je vous tiens au courant!!!...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, avec quel matériel et comment avez vous fait le coeur ? Merci
A
Quel talent !! Un grand bravo pour cette magnifique réalisation ! C'est armoire relookée est superbe !
S
L'avant/après en photos est très éloquent;c'est un véritable tour de magie que tu as réussi avec cette armoire!Bon courage pour la suite de tes transformations.Bises et à bientôt!<br /> Stéphanie
L
bravo pour ta patine j'adore bises
L
bravo pour ta patine j'adore bises
Publicité
Newsletter
Publicité