Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
24 juin 2009

RETOUR DE CHINE XVII...

Dimanche dernier, ce n'est pas moins de cinq vides-greniers que j'ai parcourus!! Mais cela en valait la chandelle car je suis revenue la voiture chargée de trouvailles en tout genre!! En voici quelques unes...

Encore un peu de vaisselle rouge!!Quatre assiettes, une sauciére et un petit pichet pour 3euros et un petit accroche torchon à 0,50cts!

P6050230

Un grand égouttoir à assiette et à couverts en fer forgé à 4euros, et trois petits paniers pour 1,50euros!

P6050231

Un présentoir à sucettes "Pierrot Gourmand" à 3euros!

P6050233

Un ancien baigneur (50cm) à 20 euros...ici ce genre de poupée est trés prisé et on en trouve rarement...D'ailleurs, si quelqu'un peut m'en apprendre d'avantage sur cette poupée...

P6050236

Un ancien  cintre de vestiaire de piscine numéroté 412 pour 2euros!

P6050238

Une ancienne boite à archive provenant d'une étude de notaire, qu'il me faudra un peu refaire,mais dont plusieurs détails m'ont plus et pour 1euro... Un ancien drageoir à 1euro et un coffret en backélite certainement des années 50/60 contenant des minis flacons de parfums à 0,50cts.

P6050241

P6050245P6050247P6050249P6050250

Un ancien miroir ovale surmonté d'une belle rocaille à restaurer à 6euros...

P6050258

Et pour finir un ancien pied de lampe Art Déco pour 1euro. Détourné en pied à chapeau, il accueille mon "Bibi" préféré!!

P6050239

J'ai aussi trouvé la peinture, qui a fait l'objet du message précédent, ainsi que du linge ancien pas encore repassé...

Publicité
Commentaires
S
je viens de passer ma soirée chez toi !! un régal, alors merci beaucoup ! je suis sous le charme de toutes tes trouvailles de brocante !mais dans quelle région es tu p our trouver encore d'aussi belles choses à des prix si doux ? ici, on de sors pas un malheureux bol ébreché à moins de 15 euros !!!!<br /> à bientot<br /> stephanie
M
oh là là je pourrais me promener pendant des heures sur ton blog !!! j'adore !<br /> hier matin je suis allée à une brocante qui grandit d'année en année !<br /> je n'ai rien trouvé de transcendant mais le plaisir de me promener ! ah si mon mari voulait que je lui trouve un "fer à asperges" !!!! et bien il y en avait un (2.50 €) ça va, sinon quelques bijoux dont je vais récupérer quelques éléments à transformer !!<br /> pour le baigneur j'ai pensé aussi à Petit Collin dont l'usine est dans la Meuse et que je veux toujours aller visiter (pas le temps) http://www.petitcollin.com/history.php mais leur marque est une tête d'aigle, mais peut-être ont ils la réponse ????<br /> en tout cas bravo pour tes chines et tes transformations !!<br /> tu parles d'un gîte nous adorons ce type d'hébergement, peux-tu m'en dire plus ????<br /> bravo<br /> bises
P
Quelles merveilles ! Et quelle splendide trouvaille que ce tableau de famille !<br /> J'aime beaucoup et je chine la vaisselle de " grand mère " et serais curieuse de connaître la provenance et le modèle de celle que tu as trouvé.<br /> Je viens de découvrir ton blog et je l'adore !!!<br /> Amitiés lyonnaises.
M
Une chine fructueuse, et une affaire au niveau des prix, de quelle région es-tu ? pour trouver de telles affaires!!! merci pour ton passage chez moi..
Z
Jolie trouvaille que ce pierrot gourmand. J'aime beaucoup le petit pot à lait à rayures rouges<br /> Bon weekend<br /> Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité