Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
21 juin 2009

RETOUR DE CHINE XVI...ENFIN LA SUITE!!

Non, je ne vous boudais pas les filles, mais j'ai eu un probléme de réseau....qui m'a l'air enfin résolu!!! Voici donc les fameux "Bibis" dont je vous ai parlé la derniére fois...

P5290218

P5290217

Merci pour toutes vos idées et vos conseils pour ranger et présenter les chapeaux, ils me seront bien utiles à l'avenir...Décidément, les bloggueuses sont trés astucieuses!!!

Mardi dernier, grâce à mes amies, j'ai enfin  pris mon premier cours de création d'abat-jour!!! Il n'est pas parfait, certes, mais je suis trés heureuse d'avoir appris la technique!!! Voici nos réalisations,de gauche à droite, il y a celui de Monique,de Brigitte, le mien,celui de  Chysléne,et d' Isabelle!!! 

P5300219

J'ai bien sur utilisé une ancienne serviette de table monogrammée pour faire le mien!!!

P5300220

Aujourd'hui, je suis allée chiner et j'ai fais le plein de trouvailles!!! Je vous montrerai tout cela sous peu, mais avant cela il faut que je rattrape mon retard et que j'aille rendre une visite à toutes mes copinautes !!!

Publicité
Commentaires
B
Alors je suis scotchée pour l'abat avec MES monogrammes ! tu veux pas me le revendre des fois ????<br /> <br /> sylvie pg
L
Je voudrais bien savoir faire !!! C'est difficile ?? J'ai besoin de refaire mes abat-jours !!!Bravo !!!!!<br /> Biz & @+<br /> Nelly
C
Tes débuts sont très prometteurs !!! Moi je ne me suis pas encore lancée mais ça va venir, j'ai tout le matériel y a plus qu'à !!!<br /> Bonne soirée, bisous
C
L'abat-jour monogrammé est superbe !!! Bravo !!!
D
ils ont du style tes abats jour.....j'aurais reconnu ta patte ! lol bisousssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité