Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
5 juin 2009

DEUX BOUTS DE CHIFFONS....

et plus précisément, un morceaux de drap ancien avec monogrammes chiné ce Printemps et un morceau du bas d'un jupon chiné l'année derniére, m'ont permis de réaliser un rideau pour cacher un siphon et des étagére sous un lavabo!

P5180102

Et pour assouvir la curiosité de mon amie Chrysléne, qui se demandait ce que c'était que cette statue exhumée de ma grange précédement....Il s'agit d'une ancienne horloge en plâtre , achetée chez un ami broc', il y a deux ans. Et elle fonctionne , suffit de la remonter!! En 'arriére plan , il y a aussi une série de pots à épices émaillés (quatre au total) chinée l'été dernier pour 4euros!! Ils viennent eux aussi d'intégrer mon intérieur en même temps que les amoureux!

P5180109

Bonne fin de semaine à vous tous!!!

Publicité
Commentaires
V
Je découvre ton blog par shabby romantic et je m'extasie devant les transformations de la maison, les rideaux que tu fais (j'ai remarqué aussi ceux de la salle à manger), tes chines sont superbes! <br /> Bravo pour ce joli blog, je t'inscris dans mes promenades.<br /> A bientot<br /> Bises
A
super!!joli petit rideau!!et ces petits pots blancs, j'adore!!<br /> biz<br /> véro
R
très bonne et jolie idée que ce petit rideau<br /> bise<br /> rose
P
Bonne fête de Mamans!<br /> Petite Chiffonnière<br /> Bisous
C
Bien joli rideau, bravo pour ta réalisation ! et j'aime bien aussi les pots ! <br /> Bon dimanche à toi<br /> Sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité