Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
25 mai 2009

PRESENTATION OFFICIELLE DU POULAILLER!...

Et oui ,depuis déjà une semaine, nous avons de nouveaux compagnons!! Il a donc été urgent de leur arranger une cabane et un enclos au fond du parc!!

P4300641

Qui accueillent désormais: trois dindes, trois poules et deux oies!

P4300645

P4300642

Je vous présente notre jeune couple: Augustin et Capucine qui sont inséparables et si drôles à voir évoluer!!

P4300655

Petit Chiffonnier apprend à les apprivoiser!! Et il est trés heureux d'aller chaque jour chercher son oeuf frais au poulailler!!

P4300651

Publicité
Commentaires
M
Superbe hotel 3 étoiles (au moins)!!! Par contre j'ai une peur bleue des oies...<br /> Bises
L
Super !!! Nous avons aussi le projet de constuire un petit poulailler pour accueillir qq poulettes !!! je veux bien que tu me donnes plus de détails sur cette construction ? C'est possible ?<br /> Merci !!!!<br /> Biz et @Bientôt<br /> Nelly
G
Whaou, trop cool les animaux. C'est vrai que les enfants adorent. Ma globule va voir les poules de ma voisine "mamie nathalie", 80 ans et une pêche d'enfer.<br /> Biz
M
trop mignon!!! le bonheur est dans le poulailler......je trouve géniale de cohabiter ton petit et la basse cour...un respect envers dame nature....de l'éveil au quotidien<br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> peggy
C
Alors là!!c'est vraiment super d'avoir ce genre de poulailler, c'est à dire juste pour le plaisir....et tu verras ton petit chiffonnier cela va lui faire un bien fou....En effet avoir des animaux pour un enfant c'est super important, car il apprend le sens des responsabilités et il se sent indispensable....et ça c'est génial pour un petit bou de choux....Bonne continuation et à bientôt de te voir...<br /> Carole
Publicité
Newsletter
Publicité