Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
23 mai 2009

COULEURS DU TEMPS...

Couleurs printanières pour cet ensemble de lit sur lequel j'ai craqué!!! En plus, la vendeuse m'offrait les taies d'oreillers...comment résister?!!!

P5050008

P5050007

Et puis avant hier, en flânant dans une agréable brocante longeant une charmante riviére, en fin de matinée accompagnée de mon mari et de mon fils, j'ai trouvé une bouilloire émaillée à 1 euro et un ancien drageoir à 2euros!

P5050011

Bon week -end et à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Joli ensemble.... Fais de beaux rêves !!!<br /> Biz et @Bientôt<br /> Nelly
S
Très doux ensemble de lit et jolie petite chine!
C
Sympa ton boutis...et j'aime beaucoup ta tête de lit, vas-tu la patiner ??<br /> Le drageoir est très sympa.<br /> Encore de la chance !<br /> Bisous et belle journée sous le soleil
C
De nuits paisibles... Des rêves tendres... Des réveils en douceur ! <br /> Du petit bonheur moelleux aux couleurs romantiques... <br /> Tu as bien fait de craquer ! En plus... Si la vendeuse insiste !!! Hihi... <br /> Bises et à tout bientôt.
M
je suis heureuse de ce genre de chine ,de jolis objets et pas cher!!! <br /> bravo <br /> <br /> gros bisoous douce nuit<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité