Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
19 mai 2009

RETOUR DE CHINE XII....(1ére partie)

Dimanche dernier je suis allée chiner dans trois vides-greniers tout prés de chez moi, et ma foi, je suis assez satisfaite de mes découvertes!! J'ai tout d'abord trouvé onze assiettes anciennes en trés bon état pour 2 euros le lot et une jolie coupe sur pied rose à quatre euros!

P4300625

Quelques détails....

P4300624P4300626

J'ai sauté sur cette ancienne chaise et cet ancien tabouret d'atelier tout juste sortis d'une grange pour 7 euros les deux!!!

P4300628

Un grand miroir Louis-Philippe ancien, trés finement ouvragé, il y a certes quelques manques, mais comme ils se situent tous sur les fonds et pas sur les motifs, une patine parera à ce défaut!!A j'oubliais son prix...10euros!

P4300621

Un ancien jeu de quilles en bois à 2euros...

P4300640

Et pour finir cette premiére partie, ne riez pas mais j'ai craqué sur ce petit caddy qui ressemble vraiment à un grand!!! Je me suis dit que pour stocker des oignons ou des pommes de terre, c'était amusant, surtout qu'il ne coûtait que 1 euro!!! Tout compte fait, petit chiffonnier joue avec...pour l'instant!!

P4300664

Voilà!!!C'est tout pour le moment...je vous montre le reste dans quelque temps, vous y découvrirez  une petite merveille que je cherche depuis dix ans!!! Désolée de ne pas vous rendre visite plus souvent, mais je suis trés trés occupée, je me rattrape dés que possible!!!Promis!!!

Publicité
Commentaires
S
ce miroir a 10 €, comment est ce possible? il est superbe ,j'ai hate de le voir accroché au mur.
V
il est beau ce miroir, il ressemble un peu au mien.<br /> tu peux le voir dans les anciens posts de ma chambre. J'aime bien les petits quilles aussi.<br /> biz<br /> virginie
G
Arrggg, je m'étrangle.... les 2 tabourets comme je cherche, mais qui coute une fortune sur ebay. Les quilles j'ai déjà (toujours en attente de patine !), et le miroir le dernier ou j'ai demandé le prix : 140 euros ! et même pas en bon état en plus ! Le caddy mon loulou me dit : tu vois qu'on peux n'en n'acheter un comme quand on fait les courses ! (traduction exacte, tu m'as menti, y'en a pas que chez Super U). Hi hi hi, à cause de toi je me suis fait gronder ! Bon là je vais partir en broc, j'attends que ma fille veuille bien se lever !<br /> Biz
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> belle chine !!!!!!!!!!!<br /> <br /> je craque sur les quilles !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Coucou<br /> <br /> hihihi !!!<br /> <br /> merci pour ta visite !!! et tes compliments !!!!<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhh !!! la lavande !!! un vrai bonheur !!! çà embaume partout dans la maison ... car j'en ai fait plein d'autres avec de jolies chutes de tissus de chez Shabby ... mais j'ai un gros faible pour les matières rustiques et le linge ancien en général ...<br /> <br /> bisouuuuuuuuuu
Publicité
Newsletter
Publicité