Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
27 avril 2009

RETOUR DE CHINE VII...

Ce fut un Dimanche "spécial"pour moi... Entre la fête du village à organiser (via l'association dont je fais parti), un anniversaire samedi soir et quelques malheureuses péripéties tordues et hasardeuses que je vous épargnerai... Mon passe temps favori  a été chamboulé et je n'ai débarqué que trés tard dans la matinée sur l'unique vide-grenier que j'ai arpenté avec mon mari et mon fils!!!...

Mais je suis heureuse des trésors que j'ai dégoté!!! A peine arrivé sur le premier banc que je trouve une lampe d'atelier qui fonctionne à 4euros!!! Il ne me reste plus qu'a la débarrasser de sa rouille, mais no problem, car j'ai un produit miracle...

P4090418

Toujours au même stand, un morceau de galon aux initiales rouges "MC" à O,50cts...

P4090415

Un charmant petit vase médicis trés lourd , en fonte à 2euros et le broc en fer, c'est cadeau par dessus!!!(sans rien demander...)

P4090414

Coups de coeur pour le premier pot à confiture en céramique que je trouve!! Il m'a coûté 5euros (et c'est un "Lunéville"..), et une fois lavé, il a rejoint ses camarades en verre...

P4090412

Et pour finir cette chine, voici ma p'tite folie!!!Une paire de cadre à noeuds en laiton et verres biseautés!!! Les deux pour 15euros! Ils sont en super état, le verre fait presque 1cm d'épaisseur et je n'en possédais pas de ce format là!!!

P4090411

Mes deux hommes m'ont porté bonheur!!! Ensuite nous sommes retourné à la fête du village à laquelle mes amies et moi, exposions l'aprés-midi! Mais c'est une autre histoire que vous découvrirez bientôt....En espérant que mes chines à répétitions ne vous lassent pas trop, je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
M
Auriez-vous du ruban MC..a vendre?
M
Pense à regarder quand tu achètes ce genre de cadre si derrière le noeud c'est plein et non creux car là c'est vraiment une bonne affaire...<br /> Maryline
M
Je découvre ton blog, j'aime beaucoup et continue à mettre tous les détails de tes chines c'est ce qui est vraiment sympa.<br /> quel est ton secret pour enlever la rouille?<br /> Bon WE
C
Jolis trésors ...
S
Tu as trouvé des trésors, j'aime tout!<br /> Continue de nous faire voir tes chines, tu trouves toujours de jolies choses.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité