Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
22 avril 2009

RETOUR DE CHINE VI...

Oh lala!!!...Je ne m'en sort pas!! Je n'ai pas encore réussis à  trouver le temps de vous montrer mes découvertes de Dimanche dernier...En même temps, elles n'en valaient peut-être pas la peine, car pas trés intéressantes! Je suis donc allée chiner dans trois vide-greniers du département voisin, sous un beau soleil, c'est déjà ça!!!

En vrac, j'ai trouvé: une grande paniére à linge en osier à 5euros, un sac de marché en osier à 0,50 cts, une petite moulure ornementale ronde en bois à 1 euro et un ancien cahier vierge à 1 euro...

P4040361

Dix petits verres ballons de deux tailles différentes, les quatre plus grands étant en cristal!!! J'ai payé ce lot 4euros! Pour vous rendre compte de leurs petites tailles, j'ai mis un verre normal à coté...

P4040362

Heureuse coïncidence, il y a quelques semaines, j'avais chiné un sac pour ses anses (que j'ai refait depuis, vous pouvez le voir quelques messages avant...) et là, j'ai dégoté son petit frére à 3euros!

P4040359

J'ai craqué pour ce sac perlé qui évoque les années folles, en plus à un tout petit prix: 2euros!

P4040360

Et pour finir, voici mes chouchous: les jeunes mariés attendrissants qui posent dans un joli cadre ovale orné de petites roses, c'est bien sur pour le cadre que je les ai achetés 3 euros!!

P4040363

P4040364

Pour terminer, je vous fait savoir les premiéres inscrites à mon pif, il s'agit de:

1: "Rouge, lin et bois"

2:"Maison de famille"

3:"Hier encore"

Merci de me donner vos adresses les filles, un cadeau s'en suivra de peu!!! Et comme je suis inscrite à 2 pifs, il y a encore 3 places...si quelqu'un est tenté...Bisous!

Publicité
Commentaires
A
et bien une très jolie chine de quoi faire des jalooouse , j'aime beaucoup ton panier et ton joli cadre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mia
D
ce cadre avec les jeunes mariés est trop beau !! une belle affaire
M
Une chine intéressante, la panière est jolie, tout cela à un prix attractif, merci pour ta petite visite.<br /> Bizouilles<br /> MJO
M
Bonsoir !!<br /> <br /> Je viens de découvrir votre joli blog. Félicitations pour ce dernier et pour les jolies trouvailles présentées. Je suis totalement séduite par les mariés. Il faut dire que je fais collection de photos de mariés. Tout celà s'explique. Longue vie à votre blog et merci pour le partage. <br /> bisous <br /> marie
R
Encore une très belle floppée d'objets en tout genre qui trouveront une excellente place dans ton si charmant intérieur.<br /> Bonne après-midi, bisous, Isabelle.
Publicité
Newsletter
Publicité