Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
31 mars 2009

RETOUR DE CHINE III.

Dimanche matin, je n'avais qu'un seul petit vide-grenier à me mettre sous la dent!...le genre que je n'aime pas ,dans lequel forains, camelots et brocanteurs sont  réunis...il  n'y avait donc que trés peu de bancs qui m'intéressaient! Heureusement, le village vigneron est superbe et il ne pleuvait pas! J'ai tout de même dégoté deux trois bricoles que voilà!

P3130161

Ma premiére trouvaille fut cette petite charrette en bois, négociée à 8 euros! J'avais craqué pour celle de chez "CdF" mais trop chére pour moi...Là, j'en ai une similaire 20 fois moins coûteuse!

P3140176

J'ai aussi trouvé un drap avec monogrammes et jours de venise pour 2 euros! Je l'ai eu à ce prix, car une petite souris à eu la bonne idée d'aller grignoter le centre (trois petits trous), mais ça ne me dérage pas vu que ce qui 'intéresse est intacte!

P3140174

Un peu plus loin, je suis tombée sur un miroir de coiffeuse sans sa coiffeuse...miroir biseauté tout de même, et jolies roses sculptées sur les cotés!Idéal pour être patiné et associé à une table sur laquelle le poser! Je l'ai négocié pour 4euros!!Et j'ai aussi acheté un fronton assez simple mais en bon état, qui mesure 1 métre de large, pour 3euros!

P3130170

Voici le détail des roses qui m'a plu...

P3130165

L'aprés-midi, je suis allée avec mon mari et mon fils dans une autre brocante à l'opposé de l'autre, juste pour se balader ,au cas ou...Et j'y ai tout de même fais des affaires! J'ai craqué pour cette petite théières et son sucrier ornés de roses. Ils sont nickels et ne m'ont coûtés que 1,50 euros les deux!

P3130156

Au même stand, j'ai été séduite par cette coupe et le compotier assorti, aux jolis motifs floraux violets/roses. Ils viennent de Nancy et portent le nom de leur créateur...Celle sur pied, a un léger éclat en dessous, d'où leur prix: 3euros les deux!!! Ils seront parfait pour poser des cloches en verre!!!...

P3130160

Et vous, qu'est-ce que vous avez trouvé de beau ce week end?!!!Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée!!!

Publicité
Commentaires
A
COUCOU, j'arrive chez toi aprés etre passée chez "le grenier d'emma". Je suis sidérée de voir les prix auxquels tu achetes tes chines. A mon avis, c'est Noel pour toi à chaque chine ! chez nous dans le sud, les prix sont bien bien bien plus revus à la hausse. Quelle chance tu as car en plus tes pièces sont magnifiques, je n'en reviens pas.<br /> Bonne soirée.
A
A mon tour de découvrir ton blog : tu fais de sacrées trouvailles !! C'est extraordinaire. Un coup de coeur pour la charette.<br /> Alexandra
C
Lorsque les souris ont de bonnes idées comme çà, grignoter sans toucher au monogramme, on leur pardonne d'être de sacrées envahisseuses! Ta petite charrette est superbe... et toutes tes trouvailles formidables à des prix si doux, on rêve...Bonne journée
E
Tu as chine de bien jolis choses
E
Whaou ! Des chines à ce prix là, j'en veux bien tous les jours !!! Je prendrais bien le drap et la petite charrette. Belles trouvailles ! Et merci de ton passage chez moi ! Elvézia
Publicité
Newsletter
Publicité