Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
17 mars 2009

AVANT LE PASSAGE DES MONSTRES...

C'est ainsi qu'on nomme par ici, le ramassage des encombrants (les trucs à jeter...). Mais ce qui est encombrants pour les uns,  ne l'est pas forcément pour les autres!!...C'est ainsi, qu'en emmenant mon p'tit chiffonnier à l'école, j'ai trouvé ce garde- corps de fenêtre (certes cassé mais dont les coins pourront servir d'équerres d'étagéres...)!

P2280030

Ni une, ni deux, les enfants montés dans le bus, mon amie Maude et moi sautons dans la voiture pour aller à la recherche d'autres trésors...Un peu plus loin je "tombe" sur cette petite console en bois aux pieds démantibulés.Mais je pense que réparée et patinée, elle sera trés chouette!

P2280031

P2280032

Et puis en repassant (et oui, il faut toujours passer deux fois...), nous nous arrêtons devant l'ancien bistrot du village, et je récupére six chaises métalliques et ma copine une table  de bistrot du même style! (peut-être bien des "Tolix)En plus on a aussi trouvé du carton grand format pour bricoler!!!! Une virée ensoleillée, à pipeletter et à traquer la perle rare, la journée commence bien!!!

P2280033

Publicité
Commentaires
M
MOI AUSSI JE FAIS LES MONSTRES AVEC MA FILLE? ON EN TROUVE DES CHOSES !!!
A
J'ALLUCINE ! ! Mais dans quel pays te trouves tu donc pour trouver de pareilles merveilles dans la rue. Magnifique les encombrants par chez toi .<br /> Bonne récoltes futures. Bizes
G
Mais dans quelle région habites-tu donc pour trouver de tels trésors? de même que pour les brocantes et vide-greniers, je ne trouve pas de choses aussi bon marché dans ma région ( St Emilion), félicitations !
M
tu as de jolies trouvailles ,bon courage pour le travail de restauration...je sais que tu vas en faire des merveilles...<br /> <br /> bisooous<br /> <br /> peggy
C
Ca c'est une belle journée ! De très belles trouvailles... Sous le soleil en plus ! C'est clair... Tu as l'oeil ! Génial ! Il me tarde de voir la transformation ! Bises du soir et à tout bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité