Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
15 mars 2009

ET BUIS QUOI ENCORE!!!

Un arbre que j'aime beaucoup, c'est le Buis. J'en ai d'ailleurs toute une famille:

Le grand-pére ,qui était là bien avant que nous arrivions!

P2260007

Les parents que je posséde depuis quelques années...

P2260009

Avec deux petits fréres qui viennent d'arriver!

P2260010

Et les nouveaux nés, qui prennent place,  sagement alignés dans le potager !

P2260003

Quoi?!!!Vous avez vu une bassine en zinc?!!! Mais de laquelle parlez vous? Car là aussi j'en ai toute une famille!!

P2260001

J'ai aussi une famille d'arrosoirs, mais c'est une autre histoire!

Publicité
Commentaires
K
Je suis aux anges chez toi ...on dirait chez moi ....les zinc ......les buis !!!! décidement !!!<br /> Bises du limousin <br /> Kezako
P
Jolie collection de buis et de bassines!<br /> <br /> Bonne journée.
C
De bien belles familles !!!
R
j'aime beaucoup le buis,jolie famille<br /> <br /> rose
L
mes jardins possedent qq buis mais ils ont besoin d'une tonte..par contre par de belles familles de bassines et d'arosoirs..<br /> bises et belle semaine
Publicité
Newsletter
Publicité