Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
8 mars 2009

LE BAL EST OUVERT!!!!

Je parle de celui des brocantes estivales de ma région!!! La premiére est toujours un peu décevante car trop fréquentée et trop chére...mais bon, le soleil était au rendez vous!Puis,  je suis aussi allée à la grande vente annuelle de la ressourcerie, ainsi qu'à la grande brocante de printemps d'une ville voisine! Et voilà mon butin:

Trois cadres  à patiner bien sur!!!Le tout pour 28euros!

P2191010

P2191005

Un lot de cartes postales anciennes à 20euros!!! Et pour ce prix, j'ai même le Printemps!!!

P2191011

P2191012

Un pique-cierge, qui je vous l'accorde, n'est pas trés joli avec cette affreuse peinture argentée.Il se verra donc ,lui aussi, etre patiné en lin ou en gris blanchi. Mais comme il ne m'a coûté que 0,50 cts !!!!!Vous avez en plus le privilége de découvrir mes narcisses blanches fraîchement écloses!!!

P2191006

Et pour finir des p'tites babioles: des rubans anciens, des broches pour photos, un mini cadre et un mini pot à confiture qui servait à recueillir la derniére lichette !!!Le tout pour 10euros!

P2191008

J'ai aussi acheté un sac ancien pour son systéme de fermeture dont je vais me resservir, mais je vous le montrerai refait! Cette fois ci, j'ai vraiment cassé ma tirelire, mais comme il n'y a pas de brocante la semaine prochaine...ces trouvailles comptent pour deux!!!...Et vous etes vous allés chiner???

Publicité
Commentaires
M
Dis donc, elles sont sympa les brocantes par chez toi et pas chères en plus ! de quelle region es-tu ? en tout cas, belles trouvailles ! bises, Chris.
C
Oh tes cadres j'en rafffffffffole ! bravo pour cette chine !
C
Belles trouvailles, pour moi un petit peu de mercerie ancienne.<br /> Bonne semaine
S
J'adore les cadres que tu as trouvé. J'en cherche mais malheureusement je n'en trouve pas par chez moi, quand aux sites aux enchères, c'est souvent cher. Bref, ta chine est exquise!<br /> Biz
L
pour une première elle est plutot jolie ta brocante ..une attirance toute particulière pour les rubans...<br /> bises et belle journée
Publicité
Newsletter
Publicité