Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
25 février 2009

TOUS AU BALCON!!!!

Enfin le soleil est de retour!!!! Et par la même occasion, il fait revenir le sourire, la gaieté et l'envie.....de fleurs bien sur!!!!

Tout ça, pour en venir à mon relooking du jour (entre autres...), celui d'une petite jardiniére en fonte dont personne ne voulait plus à cause d'une petite patte brisée...Méritait-elle d' aller à la benne à cause d'une vilaine blessure???!!!Et bien, moi, les moutons à cinq pattes, ça me parle! Je l'ai donc adoptée il y a 3 ans sur un vide-grenier pour la modique somme de 2euros!!!

P2060881

Aprés avoir attendu un long moment son tour, il fut temps de la briquer, la gratouiller et la peinturlurer!!! J'ai choisis une couleur lin assortie aux meubles de ma salle à manger et un blanc craie pour faire ressortir les motifs de couronnes ,de feuillages et de noeuds que j'adore!!!!Et la voici prêtes à accueillir mes futures compositions printanières! (pas comme sur la photo, là, c'était juste pour la remplir en attendant mieux....)

P2080885

P2080884

P2080887

Je la trouvais déjà belle et maintenant, elle me va encore mieux!!! Je suis en train de finir la nappe sur laquelle elle prendra place! Alors, méritait-elle d'aller à la benne!!????

Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie ta jardinière.<br /> Tu as fait un très bon choix pour choisir les couleurs
S
Tout à fait d'accord avec toi, elle ne méritait pas de finir à la benne!<br /> Tu as su lui redonner son charme par de jolies couleurs.<br /> Bisous
O
elle est parfaite même bancale.elle a eu chaud cette jardinière.<br /> biz
F
trop beau ,je demande l'autorisation de copier..j'ai 2 ou 3 jardiniéres en fonte ,elles sont couleur or,mon mari trouve que ça fait "cimetiére",on doit les voir sur mon blog.je vais essayer, et je mettrais une photo avant /aprés.merci
A
elle est superbe , et ne dit on pas ça ne casse pas trois patte à une jardinière, ou c'est canard peut être !!! hihi!! bravo pour le relooking<br /> <br /> bizzzz<br /> angemia
Publicité
Newsletter
Publicité