Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
22 février 2009

MES TRESORS EXHUMES DU GRENIER!!

Aujourd'hui, temps maussade et pas envie de bidouiller...(et oui, ça m'arrive) alors que faire? Un p'tit tour au grenier!!! Le mois dernier, vous avez pu constater en visitant ma cuisine que j'aimais bien la vaisselle rouge à pois blancs, j'en  chine depuis au moins sept ans! Ce n'était pas tendance alors et les gens à qui j'en achetais, me regardaient d'un air étonné!!! Pas mal de mon butin, était emballé dans des cartons stockés au grenier en attendant la fin des travaux, et cet aprés-midi, j'en ai profité pour les exhumés, les redécouvrir et les laver. A vous de les découvrir maintenant!

P2060850

P2060851Et là,tout est ancien!!!Sauf cette plaque métallique sur laquelle est inscrit le mot: "cuisine", je ne m'en souvenais plus d'ailleurs...quelle bonne surprise de la retrouver!!! Et puis, il y a mes chouchous!!! Ce sont les petits champignons en céramique!!! Je sais qu'il existe toute la série, du plus grand au plus petit, et je les recherche depuis longtemps, aussi, si vous savez ou je peux en trouver, je suis prenneuse!!!

P2060858

P2060864

Je ne les pas encore retrouvés, mais j'ai aussi la série de casseroles et les assiettes émaillées!!!! Plus toutes la collec' déjà présentée le mois dernier!!! J'espére que vous ne ferez pas une indigestion de petits pois!!! Et en attendant Mr Printemps, voici quelques tulipes d'une variété et d'une couleur que j'aime beaucoup!!!Bonne semaine et à bientôt!

P2060856

Publicité
Commentaires
L
Quelle chance !!! J'adore la vaisselle rouge à pois !!!!!!!!!!!!!!!!
A
Tes tulipes sont magnifiques.<br /> Et pour ta vaisselle on se croirait dans la maison de blanche neige
K
Superbe collection <br /> Si je vois " passer" quelques champignons ...je te maile <br /> Bises <br /> Kezako
K
Superbe collection <br /> Si je vois " passer" quelques champignons ...je te maile <br /> Bises <br /> Kezako
K
Je suis fan, j'adore ce que tu fais tu as des mains en or !!!!<br /> bravo <br /> je reviendrai pour le régal des yeux ...
Publicité
Newsletter
Publicité