Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
8 février 2009

RETOUR DE CHINE!

Ce matin, malgré la neige, je suis allée flâner à la brocante mensuelle! Les prix étant plus élevés qu'en vide-grenier, je rentre souvent bredouille...Mais pas aujourd'hui! Voici ce que j'ai chiné:

Un joli lot de 19 cartes postales anciennes pour 15 euros.

P1220766

Une petite broche porte-photo à motifs de lierre et de gui pour 5euros!

P1220762

Et un lot de 5 torchons rouge et blanc qui vienne d'un hôtel au joli nom pour 5euros!

P1220763

Mais aussi, un tableau d'écolier avec sa chaise et ses accessoires et un mannequin d'enfant qui feront l'objet de prochains messages une fois rénovés...

Publicité
Commentaires
N
Que de belle chine ! braov à toi.<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
N
Belle trouvaille les cartes postales, elles ont l'air authentique.
C
rectification (le drap)
C
mais ou se trouve votre EMMAUS!!!!!<br /> je suis à la recherche de draps monnogrammés et je ne trouve pas même chez EMMAUS il n'y a rien .et le simple drap non monnogrammés il est vendu 18 euros le draps .sublime ce que vous faites .<br /> cordialement <br /> cloetsim
L
que de merveilles..j'adore les cartes anciennes<br /> merci pour ton message de reconfort<br /> bises pour une belle et douce journée
Publicité
Newsletter
Publicité