Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
23 janvier 2009

UNE INVITE INDESIRABLE...

...s'est pointée chez nous pour la semaine sans vouloir en partir! Il s'agit de Madame Grippe avec un grand G!!! Résultat: petit Chiffonnier fut le premier à l'attraper puis ce fut mon tour, voilà bientôt 3 bons jours que je suis K.O!!Donc rien de nouveau à vous montrer...

Je vous resort donc une vieillerie de l'armoire que je me suis faite pour l'été 2007 et que j'aime toujours par son coté intemporel et Shabby!!!Elle est toujours froissée mais c'est exprés, si,si!!!!

P1060594P1060595

A l'arriére un laçage trés simple...

P1060589

P1060590

P1060591

A l'avant deux big -poches sur un volant "Ballon", je suis fan de grandes poches vous le verrez prochainement avec une tunique que j'ai commencé cette semaine en compagnie de Nathalie et "Rouge,lin et bois"...

P1060592

Pour répondre, à la devinette que je vous ai posé la derniére fois à propos de la table de ma cuisine et de sa fonction d'origine: et bien il s'agit d'une table à gibier qui vient de l'office d'une maison bourgeoise.On dépliait les rallonges et on coupait les viandes dessus. Les traces de couteaux sont bien visibles sur ces ralonges! Merci à toutes de vous être creusée les méninges et vous n'étiez pas si éloignées de ça de la bonne réponse!

Publicité
Commentaires
I
C'est tout à fait le genre de chose que je porte, j'adore !
O
je viens aux nouvelles:as tu vaincu les vilains microbes?<br /> biz
N
merci pour le com, mais vous aussi soignez vous bien, mon petit mari est en train de finir la cuisine futur post (moi aussi j'ai un piano de chez Godin) biensûr j'adore.Bonne journée.Sophie
C
Magnifique blog^^<br /> Et bon rétablissement au passage;)<br /> a bientot j espere;)
D
une magnifique robe !!!!! tu as des doigts de fée.....j'espere que tu vas vite faire partir cette grippe.........bisousssssssssss
Publicité
Newsletter
Publicité