Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chiffonniére d'étoiles
Archives
Chiffonniére d'étoiles
Derniers commentaires
Chiffonniére d'étoiles
14 janvier 2009

ADMIREZ MA NOUVELLE BANNIERE!!!

Oh!!!Que j'en suis fiére de cette merveilleuse banniére que m'a gentillement crée Téma , que je nomme solennellement la "reine des banniéres" et dont vous admirez certainement plusieurs de ses créations lors de vos visites chez les copinautes qui on eues recours à son aide!

Elle a exactement fait la banniére dont je rêvais et je trouve qu'elle colle à mon univers d'accroc à la brocante et à la couture! C'est d'ailleurs pour cela que je me nomme "Chiffonniére", et aussi à cause de mes origines auxquelles je rend hommage et  qui m'ont transmises le goût de la liberté!

Je remercie aussi vivement Kikinacerise, qui dés mon arrivée m'avait fait une belle banniére, que je n'ai ,hélas, jamais réussie à installer...

Et un dernier merci à vous toutes qui venez me voir et qui m'encouragez!!(J'en reviens pas d'avoir eu 30 comm' à mon dernier message!!!) J'espére vous connaître mieux et pourquoi pas créer de belles amitiés!

Publicité
Commentaires
D
oui elle est tres belle cette banniere du coup j'ai passé commande a téma car j'aime en changer souvent et j'apprecie beaucoup ce qu'elle fait
C
Elle est vraiment belle ! Notre talentueuse Tema a encore frappé !!! Et cette bannière colle parfaitement à ton joli blog. C'est un plaisir de passer chez toi au quotidien. Gros bisous ma petite chiffonnière et belle soirée
A
UN hourra pour ta nouvelle bannière, elle est vraiment superbe, une douce soirée Mme la Chiffonière<br /> bizz<br /> <br /> angemia
C
Une bien jolie bannière... <br /> Un accueil fort agréable... <br /> Un plaisir de passer par ICI !!!<br /> A tout bientôt...<br /> Bisous et Bonne soirée
C
Ooooh la belle bannière! Téma fait des merveilles.<br /> Moi, je te remercie d'avoir recommander mon blog à Rouge, Lin et Bois.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité